Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]

Aller en bas 
+5
t'it aurore
Elyphis
Lulie
Alariel
LittleAxel
9 participants
AuteurMessage
LittleAxel
Membre
Membre
LittleAxel


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Une caverne quelque part

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00



Bonjour et bienvenue dans mon humble gallerie %D

Je suis quelqu'un de particulièrement original et de très novateur parce que je dessine à l'ordinateur et dans un style plutôt manga, si c'est pas merveilleux. u_u

Je suis un dessineux pur et dur, donc en fait je passe ma vie à ne faire que ça. Tout bout de papier qui me passe sous la main devient dans les secondes qui suivent griffonné et gribouillé. Dans ce que j'aime dessiner, il y a particulièrement les dragons, même si étrangement j'en dessine très peu (manque d'idée le plus souvent), et les humains.

Je fais de l'aquarelle de temps et temps, mais j'utilise surtout le logiciel Paint Tool SAI la plupart du temps~

C'est parti %D

Lady Summer, un dessin inspiré de la Fête de la Musique ~
Spoiler:

Rythme Caché, avec un de mes personnages, Paradox.
Spoiler:

Un petit fanart d'un jeu que j'aime beaucoup, Touhou Project :3
Spoiler:

Encore un fanart du même jeu... Il commence un peu à dater, alors désolé pour certaines erreurs d'anatomie dont je me rends compte maintenant %)
Spoiler:

Naissance d'un Oiseau-Tempête vu de l'espace, pour un projet sur lequel je travaille "Un Monde d'Oiseaux"
Spoiler:

La berceuse d'un monde oublié, une aquarelle, et encore un fanart de Touhou Project (autant vous avertir tout de suite, j'adore ce jeu xD)
Spoiler:

Et une aquarelle d'un garçon, parce que même si j'en dessine peu, ça m'arrive x)
Spoiler:

Désolé si les images sont trop grandes, même si je les ai mises en spoiler... Si c'est un vrai problème, je les redimensionnerai ° °
Voilà! En espérant que ça vous plaise un peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondaxel.blogspot.com/
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

UN PEU?! Mais.... Que ça nous plaise UN PEU?! Tu te sousestimes, mon vieux!^^ (scuze pour le "mon vieux) C'est juste magique! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36

c'est tres beau et tres tres bien dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

*.* Je sais pas quoi dire... j'adore, c'est magnifique, coloré, le trait est tout fluide.. juste bravo quoi o.o
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

Oo
Top beau
fantastique
very cool
et (pardon falynn)
mieux qu les ddessin de falynn
je pensais pas trouvais mieux qu'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

(...Ce qui sous-entendrait par là que tu n'as jamais vu d'oeuvres ou de dessins réalisés par des professionnels, et par conséquent que tu n'as jamais ouvert une bande dessinée, un artbook, regardé un dessin animé ou touché à un livre illustré ou du moins avec une couverture contenant autre chose que le titre de l'oeuvre en question ou un détail de l'affiche du film qui en a été tiré et que tu fuis les expositions, les musées et les livres d'histoires avec dessins et tableau souvent d'époque...)


Concernant Touhou Project, je connaissais vaguement de nom, sans jamais m'y être vraiment intéressé, ou avoir cherché à en savoir plus dessus - ce qui m'arrive tout de même assez rarement... Je crois que je vais du coup me documenter un peu plus sur le sujet! ^^

Pour ce qui est de tes oeuvres, ce n'est certes pas exempt de quelques défauts, mais ce serait cracher dans la sauce au caramel que de se concentrer sur ces quelques menus détails que tu as déjà remarqué entre autres - les autres sont trop mineurs pour que quiconque excepté moi s'y attarde - et de pas parler des points positifs.

Si le "style pseudo-mangasien" (je déteste parler - et qu'on parle - de "style manga", mais je ne m'expliquerai sur ce sujet que lorsque j'aurai plus de temps ou que quelqu'un s'intéresse vraiment à cette question) est assez courant de nos jours chez les dessinateurs en herbe, lorsqu'il est bien maîtrisé, c'est un vrai régal pour les yeux. Et ici, c'est le cas.

J'ai dit dans un autre sujet que de manière générale, je n'appréciais pas particulièrement le rendu "artificiello-photoshopé" des oeuvres crées via des logiciels. Mais là non plus, je ne peux bouder tes créations. Les couleurs sont douces et bien choisies, le trait est maîtrisé, et on a plus un rendu gouache/peinture que "photoshopé", exceptions faites pour Rythme Caché (qui reste tout de même joli) ainsi que le fanart sans nom (celui avec le dragon), qui est celui que j'aime le moins parmi ces oeuvres-ci. Quant à l'Oiseau Tempête, c'est juste... magnifique. Celui-ci est vraiment à part. Un morceau de Cristal au milieu des perles de nacre.
Donc, là aussi, level up dans mon estime, gg et +1 point de charisme.

Mention spéciale également pour tes deux superbes aquarelles. (J'adore les aquarelles, de manière générale) Pas grand-chose d'autre à ajouter là-dessus, si ce n'est que mon coup de coeur est dirigé tout droit, et sans hésitation, vers La berceuse d'un monde oublié, devant l'Oiseau-Tempête. Mon classement mental personnel place les autres plus ou moins au même niveau, avec tout de même un grand nombre de points d'exploit, mais sans qu'aucune ne ressorte autant, voire davantage que les deux premières.


Bon, j'ai plus trop l'habitude en ce moment d'écrire un si gros pavé pour pas dire grand-chose (excepté pour ce que je suis vraiment chargé d'écrire) donc j'espère que ce n'était pas trop incompréhensible et bien aéré pour permettre une lecture plus fluide.
Sur ce, comme je n'ai trouvé aucune conclusion potable, bonsoir à tous!
(Et quelle que soit l'heure qu'il est chez vous lorsque vous lisez ceci, sachez que je n'en ai strictement rien à carrer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
LittleAxel
Membre
Membre
LittleAxel


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Une caverne quelque part

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54

Eh bien m-m-m-merci beaucoup à vous tous! ;A; Je ne m'attendais à pas tant d'enthousiasme °v°"

Merci beaucoup à Alariel/lulie et Elyphis, vous êtes tous trop gentils \o/

Et t'it aurore, c'est gentil mais Falynn et moi n'avons pas le même style du tout, et puis je suis loin d'être meilleur qu'elle (surtout à l'aquarelle *sobs* FALYNN COMMENT FAIS TU TES AQUARELLES PAR LES ECAILLES DE DRACO)
Et comme Soleil de Cristal le dit, il y a une myriade de gens plus doués que moi (c'est pas dur en même temps xD)... Je peux t'en citer des millions °v°


Alors Soleil de Cristal, à grand commentaire, grande réponse, j'espère que tu es prêt! Very Happy

Ohoh, tu connais Touhou Project? Mais c'est fantastique dis moi! Je vais réussir à mettre le monde à Touhou! Le mooonde! xD

Evidemment qu'il y a des défauts, c'est sûr! Je suis loin d'avoir atteint la perfection et il me reste beaucoup de travail ° °

(Mais je peux comprendre ce que tu dis, parce que quand on dit "style manga" (du moins en France), ça sonne tout de suite péjoratif. Je n'aime pas forcément dire ça non plus, surtout qu'il y a tellement de styles différents dans le manga)

Je comprends... C'est vrai que le digital a l'avantage de pouvoir être corrigé au "presque" infini, les couleurs sont plus faciles à appliquer, mais on perd en vie et en sentiment. Même si je n'utilise pas photoshop, ma bécane ne supportant pas ce logiciel gourmand. Mais là je pinaille sur les mots x)
Le dessin du dragon (si tu veux le titre, c'est "Le Monstre aux yeux verts") est aussi celui que j'aime le moins. Il a plusieurs mois et je le trouve horriblement statique et bourré d'erreurs anatomiques, mais je n'allais pas ouvrir ma galerie sans au moins un dessin de dragon, haha %D
Content que l'Oiseau-Tempête te plaise aussi. J'ai passé beaaaaucoup de temps dessus ( ~60h), alors je suis ravi qu'il plaise Very Happy

Merci pour les aquarelles! Je n'en fais pas autant que je voudrais (manque de temps, place, ékeucétéra) et je suis rarement satisfait du résultat... Mais j'aimerais m'améliorer en tradi, et essayer l'acrylique un de ces jours. Why not?

Merci pour ce super message en tout cas, ça me touche vraiment! °°

Et bonjoursoirmatin chez vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondaxel.blogspot.com/
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors :
(pour mieux apprécier le discours qui va suivre, je vous conseille d'écouter cette musique au même moment 8D https://www.youtube.com/watch?v=TzqzOXdxsHY&list=LLoeOyOt7TlXpX8fzj3HKmWA&feature=mh_lolz)

Je vais répondre en essayant de faire dans l'ordre des messages postés :B

Déjà ! Axelounet tu le sais déjà, mais j'adore ce que tu fais, c'est tout doux, c'est coloré, c'est puissant, c'est fait avec tout plein de sentiments et d'amour...Bref j'aime u_u
A tout niveau dans le dessin, tu rencontre des gens parfois super géniaux, parfois snobes, parfois super modestes, parfois le contraire...Ben toi t'es super génial ! J'ai eu un fou rire immense en lisant le sujet Mariage sur loulubie, mon dieu...xD C'était avant de voir le petit message que tu m'avais laissé sur DA^^Rien qu'en arrivant au debut sur loulubie, je me disais "Haaan un dragon male !!! Han faut trop qu'on soient copaings ! *w*" Et puis tu à l'air d'être un dragon tout simple et qui ne veux de mal à personne IRL^^ (raaah j'aimerais tant savoir à quoi tes écailles ressemblent IRL >w< Quand ce sont des persos humains comme Stroff (enfin, quand c'est Stroff) tu le reconnais du premier coup parce que il ressemble à fond à son personnage, c'est fou ! o_o (l'exemple est bien choisi) Et puis tu as l'air d'un dragon pacifique en apparence, mais si on te chatouille entre les ailes, ME TOUCHEEEZ PAAAAAAAAAAAH D:<
Bref. COMMENT TU FAIS TES COLOS SUR SAI PAR SAINT NIDHOGG !! D: Et puis tes personnages sont adorables ! (hou des filles !) Surtout Paradox et la petite rousse dont j'ai déjà oublié le nom...Appelons la Demoiselle Lampion !...owo

Non, j'ai la flemme d'aller sur DA pour faire genre "oui oui biensur je connais ses personnages par coeur"...parce que je ne connais pas encore leurs noms par coeur ! >w<

Voila ! <3

Je ne pensais pas qu'on ne pouvais ne connaitre que moi O_O C'est...frustrant ! Bon comme je t'aime bien, je t'offre de quoi te cultiver, vilaine fille Wink
Va voir :
CETTE VIDEO. Elle est incontournable. Prépare les mouchoirs...
https://www.youtube.com/watch?v=bcXT1VruJtg&feature=related
Dieu Mike-Inel, et sa maitrise de Photoshop (et l'auteur de la précédente vidéo)
http://mikeinel.deviantart.com/gallery/
Dieu Emperpep, et sa maîtrise de l'aquarelle
http://emperpep.deviantart.com/gallery/
l'incontournable Dieu incontesté, Xavier (Français)
http://xa-xa-xa.deviantart.com/gallery/
Dieu Boulet, maître de la Blogosphère (Français)
http://www.bouletcorp.com/
Celle qu'on ne cite plus, Maliki (Française)
http://maliki.com/
Une nymphe remarquable au nom d'AishaNeko
http://aishaxnekox.deviantart.com/gallery/
La jeune et jolie BlackBerry (Française)
http://blackby.deviantart.com/gallery/
Martin Maceovic
http://herodees.deviantart.com/gallery/
Etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

Facon de parler ;p
Suis maladroite moi ..
Je veux dire que ces tres bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannouille
Ecuyer
Ecuyer
Jeannouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : •France, à la campagne ~ ♪

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:36

Bwwaaaaargh c'est beauw :3
*Trouve rien d'autre à dire*
*Regarde avec admiration Shocked *
_______________________
Wah. Sérieusement ça ... Déchire :3
J'aime beaucoup ton style, ton univers à l'air passionnant ma foie ...

Moi j'aime bien ton dessin avec le dragon, je ne voit pas ce qui vous embête dessus :3 (Oui bon c'est vrai, la fille a quelques problèmes d'anatomie, elle a les yeux un peu décalés je trouve, mais sinon l'ensemble est vraiment magnifique ... <3)
Et puis il ne faut même pas parler du dragon... Il est trop beau .... Viens à moi petit dragon vert, viens, viens ... Niark niark niark ....

Tes personnages sont .... pareils, impressionnants, ont voit que (comme tu l'as dis ^.^) tu passe beaucoup de temps dans tes dessins et que tu dessine tout le temps ...

Mon préféré reste ... L'Oiseau tempête ...
Mais ... Il y a juste 1 chose qui me choque ... 6O heures !??? WHAAAT!!??
Mais ça explique tout, il est vraiment magnifique. Quand ont le regarde à première vue, ont peut le confondre avec une photo, c'est assez impressionnant, et ont voit tout ton travail dessus, ce qui fais que ça cloue direct le bec à la personne qui regarde le dessin Shocked

En tout cas j'espère que tu en mettras d'autres des pitis dechins chur ta galerie. J'ai hâte d'en voir d'autres (J'pense que je suis pas la seule hein ?).
Et surtout t'arrête jamais de dessiner, ce serais du pur gachis...

Bonne continuation Very Happy
(J'trouve pas non plus de conclusion, je crois que ça s'attrape cette maladie, merci de me l'avoir transmise les gens Very Happy)
Euh ...
À plus taaaaaaaaaard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

J'avais oublié de te dire que tes fonds sont juste... ... WAOOOH!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:16

Bonjour :3

Bon, je tiens à dire que j'adore tes dessins. Je ne suis pas du genre à écrire des pavés, désolée, message va faire un peu tache, mais bon ^^'
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilise, et de la façon dont tu les pose, avec une préférence pour le premier dessin :3
J'aime beaucoup aussi comme tu fait les cheveux ** Encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Re: "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]   "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Écrivez ici un titre de sujet qui va faire que tout le monde va vous adorer dès la première ligne de votre présentation*
» Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'
» Houm , le monde des quatre éléments
» Un petit monde à part (Lulie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: