Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'

Aller en bas 
+5
Alariel
Espiro
Lulie
Elebore alpha
Mitsuki666
9 participants
AuteurMessage
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

Bonjour, bonsoir ! Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Bakk10

Quel est votre nom/pseudo ? Ah bah mon nom... Mitsuki? En tout cas sur internet on m'appelle comme ça (ou alors avec le diminutif Mitsu', mais bon, vous faites comme vous voulez :3 ).

Fille ou Garçon ? Fille... Attendez... *vérifie* Oui oui, c'est bien ça, fille x').

Quel âge avez-vous ? 15 rondelles de saucisson.

Quelles sont vos passions ? J'aime beaucoup lire, des mangas mais aussi des romans (y'en a un que je cherche d'aillerus en ce moment, mais il n'est plus en vente... Faudra que j'aille voir à la bibliothèque), écouter de la musique (ou sinon je fait un génocide 8D), et puis bah dessiner ùù.

Quel genre d'histoires aimez-vous créer ? ça dépend. Je ne suis pas douée pour créer des histoire, mais quand j'essai, ce sont plutôt des histoires fantastiques, en général mettant en scène des vampires ou des démons, et une histoire d'amour (fille/garçon, garçon/garçon ou fille/fille, selon mon humeur). Quand j'opte pour le réalisme, sans magie et tout le bazar, c'est en général une histoire de tueur à gages ou dans le même style (oui, je sais, j'ai des idées très... glauquesHeu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Bakk20 ). Et il faudrait aussi que je précise que je ne suis pas douée pour inventer l'histoire (l'idée générale ça peut aller, mais pas les détails).Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Bakk16

Qu'aimez vous faire dans la vie ? Dessiner, lire, puis aussi geeker, et écouter de la musique. Et (osef) ça fait 5 ans que je fait du piano. Je n'aime pas trop regarder la télé, mais si je dois dire les séries qui m'intéressent, je dirai: sherlock (celle qui est passée l'année dernière), psysh, et un peu skins.

Quel genre de musique aimez vous ? Rock, un peu hard rock. En général je n'écoute qu'une musique par groupes (sur laquelle je me fait une fixette, je n'arrive pas à écouter les autres. C'est space, hein? x') ). Mais si je dois citer les quelques groupes, ou chanteurs, dont j'acoute plusieurs musique, je dirai... Tokio Hotel (j'ai commencée à écouter leur musiques... Hier x') ), D'espairsray, The GazettE, Yui... Hum, je crois que c'est tout ^^

Ca vous dirait de m'aider à bâtir ce forum ? Oui, et j'espère pouvoir t'aider, mais je ne suis pas sûre de servir à grand-chose x')

Autres questions:

Depuis quand je dessine? Depuis que je suis toute petite, je dessine des chevaux. Puis il y a 2 ans et demi, j'ai abandonnée pour me mettre à dessiner des personnages dans le style manga, même si en ce moment ça vire un peu au réalisme, mais ça dépend des dessins.

Comment j'estime mon niveau en dessin? Ben ça dépend à quoi je compare mon niveau, par rapport aux autres personnes de mon âge, je dirai que je dessine plutôt bien, mais par rapport à un niveau générale je dessine assez moyennement. Et ça fait un mois que je n'ai pas réussi à sortir un dessin digne de ce nom =='. Mais je ne perd pas espoir x). Edit 30 secondes après x') : Si je compare mon niveau aux autres personnes de ce forum ? Ma réaction: Ow god, pourquoi je me suis inscrite moi "Oô.

Quand pourrai-je me connecter ? ça dépend, comme il y a les cours, je ne serai pas souvent présente, j'espère pouvoir me connecter au moins une fois par jour, plus longtemps le week-end ^^

Bon, sinon, je vous souhaite bonne journée/soiréeHeu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Bakk6
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

/!\ Elle écoute du Kyoto motel ! /!\
QR005: "Elebore, ce commentaire est en trop!"
Elebore alpha: "désolé Neutral "

sinon, je me demandais si tu avais déjà joué à max payne 2, (jeux qui, selon ta description, te convient parfaitement! Wink )

mais bon, l’essentiel est encore là: bienvenue par minou! cat

QR005: "c'est pourrit comme jeu de mots..."
Elebore alpha: "rahhh! t'en à pas mare de me corriger tout le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

x') Ben disons que je trouve que ce groupe fait des musiques pas mal, mais je peut aisément comprendre que des gens n'aiment pas.

Hum, non, je ne connais pas, mais je ne joue pas à des jeux vidéos ^^' je passe plutôt mon temps sur internet Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Bakk3

Merci x) Sympa ton jeu de mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:59

*File se cacher en haut d'un arbre et lui fait coucou de la main*

*-T'en fait trop, lâche! -Bon, je desceeeeeends!*

BOUM PAF

*Se retrouve par terre, essaie de se rattraper et s'époussière (ça existe) avant de tendre la main*

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

x)

*lui serre la main tout en lui tendant des pansement de l'autre*
Merci, mais t'a pas trop mal? x')
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:48

T'inquiète pas, il a l'habitude!^^
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:03

x) ah, ben alors ça devrait aller !

Merci ùù
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:21

5 ans de piano ? Ho putain déjà, j'aime.
666 ? J'aime.
Idées de questions en plus ? Like
Mitsuki comme pseudo ? Bon je t'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:26

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Bakk67 Waaa c'est trop d'honneur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:50

hello demoisellle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

Je profite d'un passage express pour te souhaiter la bienvenain, avec tout de même vraiment super beaucoup de retard...
Les autres ont fait tout cela bien mieux que moi, alors je vais simplement me contenter d'un petit lapin, qui fera office de cache-misère.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Lapin%20Blanc
Ceux qui n'auront pas compris le rapport sont vraiment des demeurés.
Mais ne vous en faites pas, je vous aime bien quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

T'it Aurore: Merci ! :3

Solel de Cristal (quel nom original! Razz) : Merci, et ce n'est pas grave pour le retard, comme le dit le diction: mieux vaut tard que jamais ! Enfin, quoique... *sors un beretta*
Enfin bon, ou sinon je suis contente de m'être inscrite ici, les gens ont l'air d'être très sympa :3.
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:32

Bienvenue !!!!!! (très, très à la bourre, je sais, mais mon internet déconnait).
Je sens qu'on va très bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:46

Merci !! :3
Bah c'est pas grave, moi aussi, souvent x')
vi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Waow, I'm dead.
Je viens de relire ce qui me sers de prez; ça ne correspond presque plus ! -surtout niveau goûts musicaux...-.
Bref, message pour ne rien dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:46

Toi aussi tu change de gout toutes les minutes ?
bienvenu au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Empty
MessageSujet: Re: Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'   Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu, attendez, c'est qui elle ?! ôo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest pas pour me vanter.
» "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: Présentez-vous !-
Sauter vers: