Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit monde à part (Lulie)

Aller en bas 
+12
Plyk
Mitsuki666
Citrobscure
Flowiine
Jeannouille
Espiro
Elyphis
Falynn
Soleil de Cristal
Elebore alpha
t'it aurore
Lulie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

Mad j'arrive pas a mettre mes dessins Exclamation why scratch >< T-T

i I love you smyley Wink ><

>< mon préféré lol ><


Dernière édition par lulie le Lun 1 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

voila l'adresse de ma page fb car je prefere mettre mes dessins là car plus de monde peuvent les voir Wink

https://www.facebook.com/LulusGalery
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

moi aussi j'ai mis la plupart de mes dessins sur fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:50

le problème, avec fail book, c'est que quand on y met un dessin dessus, et ben il lui appartient après...
donc attention à ne pas y mettre vos meilleurs dessins dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:45

oui je sais elebore mais c'est surtout pour montrer a mes amis et a la famille et puis il y a ma petite signature partout pres des dessin
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

Gaffus tout de même, avec Face de Bouc, on est jamais sûr de rien...
Donc, je répète l'avertissement de notre Elebore national, et je te conseillerais vivement de faire attention...

Je te propose plutôt DeviantArt, c'est beaucoup plus convivial (à mon point de vue) c'est plus approprié pour partager tes oeuvres, et les membres pourront te donner bien des conseils, et pour cause: c'est un site rassemblant une communauté de dessineux/peinturlureux/photographieux/etcaetereux... On peut y trouver pour tous les goûts, des gens 'achement talentueux, des châtaignes zoophiles et c'est franchement mieux pour partager sa passion qu'un sous-forum publicitaire où tous les kikoolol du coin pourront jouer leurs trolls et y donner de leurs critiques pas constructives et qui feraient saigner des yeux un prof de français. (Ou une personne passionnée par l'orthographe... Je ne vise personne, suivez mon reg... Euh... Bah non, en fait. Eloignez-vous et faites comme si je n'étais pas là. Vooooilà. C'est bien. Heu...)

Seul hic - si vous n'êtes pas très doué(e) pour les langues - ben...: c'est en anglais. Cependant, pas d'inquiétude, on peut également y trouver pas mal de francophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

lulie a écrit:
voila l'adresse de ma page fb car je prefere mettre mes dessins là car plus de monde peuvent les voir Wink
Horreur : ne jamais mettre de dessin sur FB. Si tu veux avoir des retours sur ce que tu fais, crée toi un blog sur Cowblog, ya plein de gens sympas et c'est une communauté géniale. Y'a toujours quelqu'un qui va papoter et donner des conseils :')
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:28

oui j'ai entendue pour les images sur fb, mais bon je ne pense pas retrouver mes dessins sur une pub ou autre ...
Mais je suis peut être imprudente ...*file vérifier que ses images ne sont pas voler*
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

en fait, le principe de fail book est simple Suspect : tout se qu'on met sur fail book appartient à fail book.
par contre, je suis d'accord sur le fait que fail book est un excellent moyen de communication! (et c'est peut-être son seul intérés).
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Un petit monde à part (Lulie)  Img06310

un rideau ( fait vite fait) , un test d'ombre sur un I (moui c'est zarbi) , le croquis de je sais pas quoi (débile non) , et mon pied >< (je glandais pis j'ai pensé "si je dessiner un peu !" "mais quoi ?" "mon pied! ") tres bizarre oui .


Un petit monde à part (Lulie)  Img06110

un nounours (mimi non ?) , un livre , une poubelle (bizarre) , un poing , une lampe et un écran d'ordi ,une main bizarre , et un dessin zarbi(je sais même pas pourquoi je l'ai fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:55

maais non c'est pas raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:08

C'est dommage que ce soit sur du carreau, mais sinon c'est pas raté (moi non plus je n'sa pas faire les pieds et les mains, mais je le vis biiiiiien !)
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:34

merci ti't aurore et elyphis !!! a chaque fois je pense que c'est rare parce que je trouve toujours un petit detail qui fait que je trouvve raté !! mais un jour (je crois) j’arrêterai bien de trouvé mes dessins raté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:36

Mais même, penser que tous ces dessins sont ratés c'est carrément décourageant après 0.o Cependant, il faut quand avoir un avis critique sur ses propres dessins, enfin je pense.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

oui tu doit avoir raison elyphis
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

oui j'aime pas le chat !(reponse a lulie )
Un petit monde à part (Lulie)  Aiee10
mais j'aime les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09

Moi en tout cas, j'aime les chats, et on ne me fera pas dire de sitôt le contraire!

(Pour ceux qui ne pigeraient pas le pourquoi du comment, en fait, le nom dans la signature de lulie change selon la personne connectée... Deux-trois lignes de codes, c'est pas plus compliqué que ça! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

à vrais dire, je pense qu'il y à chat et chat.
il y à les chats qui réconfortent et les sales bête qui font dans le jardin...
pour ma part, j'aime les chats (au même titre que tout les êtres vivant, rampants ou majestueux, végétal ou animal).

ah oui, je n'y ai pas pensé aux lignes de codes ... Shocked
une machine dupée par une machine... *CONFUSION CRITIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

Si tu n'aimes pas Invité, ça doit être triste de ne pas s'aimer...
Tu veux qu'on en parle ?
Tu sais dans la vie il faut s'aimer, il faut être fier de ce que l'on est, quoi que l'on soit. T'inquiètes, c'est juste une mauvaise passe, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

*mode racontage de vie*
oui mais personne m'aiimeeee
et puis martin m'aimeee paaas
et il aimee élise
qui est la pluus popuulaireee
wuinnnnn
*fin du mode racontage de vie*
oui gros poid sur le coeur au debut des vacances, j'aime un mec qui m'aime pas et l'autre qu'il aime ne l'aime pas et aime un mec qui m'aime mais que j'aime pas et que..
mais,mais...j'avait eteint le mode racontage de vie ?!....
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:25

Mon dieu, tu tues mes confrères ? Moi qui me transforme en un chat absolument insupportable les jeudis à 21 heures 0.o
Peut être qu'on jour je tomberai sur toi et que tu m'embrochera comme un lapin (aaah, cruel destin !)
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

non mais j'ai un chat ..il est tres mignon mais y fait que me griffaiiiiiiiiiiit

*aie*
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Perso, j'adore les chats gros, paresseux, ceux qui se replient contre la fenêtre, car un minuscule rayon de soleil s'y est attardé et a laissé une toute petite place chaude.

Falynn, j'ai aperçu mon nom dans ta phrase, mais je n'ai absolument rien compris... Tu pourrais formuler autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16

tit' aurore !! t'a tuer un chat !! *se transforme en chat géant qui ressemble plus a un lion qu'autres choses *
Revenir en haut Aller en bas
Jeannouille
Ecuyer
Ecuyer
Jeannouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : •France, à la campagne ~ ♪

Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:59

*Se connecte sur le fowfow'*
*Réalise qu'elle ne s'est pas connectée depuis plusieurs semaines*
*Se cache et promet d'aller mettre du neuf sur sa galerie*


Citation :
Jeannouille ,si t'aime pas les chats ,tu m'aime pas !:3
mon blog: http://lulie-galery.cowblog.fr/

Mais que si bien-sûr que j'aime les chats ... Twisted Evil (Cette phrase ne veut rien dire, je sais ^.^') Je les aimes tellements que les mangerais presque ... Twisted Evil
...
Mais sii bien-sûûûr, j'adooooore les chats! 8D *Pète les plombs et saute partout*
En plus j'ai des bébés chats à la maison en ce moment ...Mais c'est ma vie, je sais x)
Si je les dessines tout le temps c'est parce que je les aimes :3
Tout comme les loups, les dragons, les monstres/chimères et autres grand félins ... x3

Au passage, ton blog est s-u-p-e-r !! Je continuerais de passer voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit monde à part (Lulie)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit monde à part (Lulie)    Un petit monde à part (Lulie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit monde à part (Lulie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tout comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" [Charles Baudelaire]
» lulie (c'est moi :p)
» Falynn. Petit boulot a te proposer.
» Un petit peut d'aide ne serai pas de refus.
» Houm , le monde des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: