Ethena Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 28 Localisation : Euh....
| Sujet: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Sam 15 Sep - 9:08 | |
| Hey tout le monde ! À mon tour de vous montrer mon blog ! Déjà, vous pouvez le retrouver ici : pensees-dun-jour.eklablog.com/ Édit : je ne peu pas poster de lien (trop nouvelle) alors le temps que j'actualise, il va falloir faire un copier/collé... Présentation rapide : Un webzine tout les mois (parce que j'aime écrire) et des strips et illustrations le reste du temps (parce que j'aime dessiner) d'une simplicité enfantine. Là où ça se complique, c'est quand tout ce mélange, mais on s'en fiche. Et comme l'a dit Falynn quand je lui ai gentiment proposé de nous rejoindre sur ekla : "Eklablog, c'est le maaaaal" : Donc effectivement la plate-forme bug pas mal en ce moment donc si en cliquant on vous affiche un @&#!ç =+@# ! de "site en maintenance" ou que l'affichage ne se fait pas correctement, zeeeeeeeeen. faudra patienter un petit peu... Désolée, ça m'énerve aussi. (et je précise que ça n'a que peu de chance d'arriver, hein)Quoi qu'il en soit, je serai ravie de vous compter parmi mes lecteurs | |
|
t'it aurore Apprenti Gardien
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Sam 15 Sep - 17:02 | |
| hee sympa ta presentation, quand on arrive sur ton blog, on a envie d'y rester pas de s'enfuir en hurlant devant une presentantion horrible --'
| |
|
Elebore alpha Apprenti Gardien
Messages : 125 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : planete terre
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Dim 16 Sep - 6:31 | |
| j'ai pas tout lu mais je trouve juste géniale ton blog! cela dit, on note quand même une forte influence des studios ghibli | |
|
Ethena Membre
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Dim 16 Sep - 9:15 | |
| Merci vous deux ! Le studio ghibli ? REALY ????! Merci beaucoup, on ne pouvais pas me faire plus beau comploiment ceci, dit, je ne l'avais jamais remarqué x) je ne sais absolument pas ce qui m'influence ! | |
|
Alariel Ecuyer
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Lun 17 Sep - 18:14 | |
| Dès que j'ai lu le nom, j'ai su que j'allais être fan... Et je le suis!^^ Toute mes félicitations pour ton imagination débordante, tes chouettes créations et ton sens du réel! | |
|
Ethena Membre
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Mer 19 Sep - 11:39 | |
| Merci je suis contente qu'il vous plaise à tous ^^ Alariel : pourquoi le nom t'a tant plus ? | |
|
Mitsuki666 Ecuyer
Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 27 Localisation : Devant une feuille et mon ordi.
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Mer 19 Sep - 13:19 | |
| *^* J'ai regardée un peu partout dans ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena | |
| |
|