Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit

Aller en bas 
+3
Falynn
Lulie
Espiro
7 participants
AuteurMessage
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:08

Bon... A la suite du lancement du "sondage" sur "the Chatbox" j'ai décidé de lancer ce sujet *bien que je n'aie pas reçu plus de réponses (merci à Lulie et à Citro')* (j'avais peur d'oublier --")

Le sujet est celui ci-dessus donc je vais pas étaler le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

Youpi ! le sujet rêves est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:15

Quand j'étais petite je voulais écrire dans l'air...:')
Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Xfgfgf11
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

hooo ca doit etre cool decrire dans l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

Ah!^^' J'avais complètement oublié ce sujet! =D

Bon je vais participer... Un jour j'ai fais un rêve (nan sans blague!) j'étais sur un autre monde et je parlais sur scène tout le monde s'approchait... Et je me suis rendu compte que la scène s'envolait au fur et à mesure du texte... Alors jai continué à parler, j'ai touché les nuages et après... Trou noir... Je ne sais pas ce qui s'est passé après... Peut-être que l'estrade a continué de s'élever jusqu'à un autre monde, où tout le monde s'approchait... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

J'ai fait un rêve assez bizzare: j'étais en compagnie de sonic. Il y avait un drap qui cachait l'autre coté de la pièce. Sonic a regardé dessous et est mort...
J'ai regardé, et j'ai vu une espèce de momie en camisole de force assise sur une chaise. Je suis passé sous le drap et me suis avancé, puis la momie s'est levé et a commencé à marcher aux hasard. Puis mon pêre ma réveillé...

Un autre: J'étais bébé, et il y avait une invasion de diables avec des dents de castor (cartoon). Tout d'un coup, l'un d'eux me remarque, triple de volume et se jette sur moi. Puis je me réveille...

un pitit dernier: J'ai le choix entre deux portes. Il fait sombre et il y a une espèce de lumière verte et rouge. Je prend à gauche, il n'y a rien. Je vais donc à droite, et il y a une espèce de plante carnivore de cinq mêtre a trois tête. Il y a un écritaux à ses racines, mais je n'arrive pas à le lire. Et je me réveille...

voili voilou... ^^

J'ai fait tous ces rêve entre 5 et 8 ans, en ayant fait deux fois celui des diables-castors-cartonns...
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:20

Eh ben punaise! J'aimerai pas vivre dans tes rêves, mon vieux! Shocked

Une fois je me suis retrouvé dans une ville dans un arbre et on devait construire des cabanes avec des branches et des bouts de licornes... Mais y avait plein de vent, du coup on devait reconstruire souvent et aider les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:17

Une fois j'ai révée que ma soeur était une reine alien et que tout le monde ettait des mechants , et un petit alien tout mignon tout vert voulai m'aidé , je me suis réveillé .(j'avais regarder alien vs predator)

Un autre :une fois j'ai révé qu'avec ma classe de l'année derniere on faisais un foot en pleine nuit et j'etais hyper forte jusqu'a que yen a un , y ma frappé et je l'ai tué x)

Encore un autre : j'etais en prison et yavais une grande piscine , mon cousin m'a dit comment sortir et je me suis enfuis . Après d'un coup je me retrouve a la gare et yavais plein de magasin sur le coté . Et j'avais une copine de classe avec moi , puis les gardes nous couraient après , donc en se cacha dans un magasin de meuble sous une table . Ils nous on trouvées et attaquées et on les a tuer avec du karate x) puis on ouvre une porte . On se retrouve dans la cours de l'ecole et le prof dit :
-Bah alors vous êtes en retard ?

Bref , voilà 3 rêve qui m'on marquée , je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

Je viens de rêver (enfin y'a qq heures) que j'étais seul dans mon école (un espèce d'abbaye glauque reconvertie) à la recherche de ma petite amie (j'en ai pas dans la vraie vie Embarassed ), et y'avait une espèce de fantôme de petite fille (les petites filles m'ont toujours fait flipper) qui ressembler à celle de "The ring" (pour ceux qui l'ont vu). Elle faisait un insupportable bruit de craie. Y'avait aussi, en vrac: le concierge qui voulait me battre à mort avec sa batte de base-ball, slenderman (comme dans le jeu), ainsi que Ellen de "The witch's house", un ours en pelluche géant, une fille sans tête ni cœur armée d'un couteaux et enfin le butcher de silent hill. Finalement, après une longue marche et en évitant les "monstres" cités plus haut, je retrouve ma moitiée, lui donne des bonbons( -__-"). Puis nous nous séparons. Cependant, je l'entends hurler (pas trop tôt me direz vous). J'accours héroïquement et au mépris du danger pour sauver l'amour de ma vie, mais il est trop tard: Elle est étendue, pâle et immobile au milieu des monstres. Il n'y a pourtant aucune tâche de sang, si ce n'est sur ceux qui en avait avant (Ellen et le BUtcher). Elle est morte, devine-je. Mais elle se relève, sa poitrine ne se soulève toujours pas. Elle me souris ( genre: lolilol-tu-vas-mourrir-de-mes-mains-et-ça-me-fais-très-plaisir). Elle arrache son visage (y'a pas d'autre mot) et dessous, il y a le mien (de visage). Je suis saisi d'horreur (me demandez pas pourquoi) et je me retourne. Et derrière moi, il y a tous les gens dont je connais le visage et que j'aprrécient qui rient à gorge déployée derrière moi. Et je me réveillent en sursaut (mais sans hurler bizzarement) dans un lit plus mouillé de sueur que la sueur elle-même.

voilivoilou ^^ en espérant que vous ne fassiez pas de rêves semblables
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

Timitor , c'est pas un rêve ! C'est un cauchemard !

A mon tour : Il y quelques temps j'ai révé d'un chien noir au poil long qui m'arrivait à la taille . Je jouais avec et tout , puis d'un coup je vois qu'on l'enterre dans le jardin tout le mondes étaient tristes .
Puis ce midi , ma grand-mère me parle des chiens qu'elle a eu , et c'était son chien Toscane . Elle ma dit qu'il est mort en 2000 (mon année de naissance) et je l'avais que 2/3 fois étant bébé .

Bref comment j'ai pu m'en rappeler (car à ce qu'il parait on a des souvenirs a partir de 3 ans environs) , c'est vraiment bizarre en plus .
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:06

y'a des souvenirs à long terme qui se forment dans ton inconscient quannd t tout bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:06

Me mémoire est trop forte è_é x)

Aussi non il y a longtemps , j'ai fait 2 cauchemars :

Quand j'était en maternelle : Une araignée géante était au dessus de moi et de mon lit , je me débattais elle partait pas , dans mon rêve je tombe et puis d'un coup de me réveille avec des bouffées des chaleurs , à terre sans couverture .
Je mon souviens , ça me fait rire maintenant (en plus j'ai même pas eu mal quand je suis tombée )

Et un autre : J'étais dans la forêt avec ma cousine , on courait partout puis je me suis perdu .Je suis tombée et les fourmis me grimper dessus , je voyais plus rien (en plus y'en avait dans ma bouche ) et je me suis réveillée .
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

Toi, t'aime pas les arthropodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Oui ,Timitor tu as trouvé ! Je les déteste en plus les fourmies ressembles à des minis araignées c'est ... BEURK!
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:14

Tssssss... Superficielle que tu es. Les bestioles sont passionnantes quand on se penchent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Pourtant j'adooore les phasmes ^^ surtout quand ils se balancent de gauche à droite (on dirait qu'ils dansent) .

Aussi non : J'ai révé que j'était chez mon père avec ma belle-mère et mon beau frère était Itachi Uchiha u_u .
Je sais pas pourquoi , et la maison s'écroulait et Itachi ma sauvé è_é (pourtant je l'aime pas lui , Hidan ça ne m'aurait pas supris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

Une fois, j'ai rêvé d'un monde de cristal où des enfants surdoués étaient enfermés. Pour en sortir il fallait résoudre des pièges (dont un labyrinthe que si on marchait dessus sans clef eh ben il nous aspirait), éviter des gardes (faits d'eau et assez grands), rester en équipe et aider ceux qui se faisaient choper... Au final mon équipe s'est retrouvée piégée dans un pseudo temple où on devait grimper aux murs mais on avait des ailes alors on s'est tous envolés au dernier moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plyk
Membre
Membre
Plyk


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans un royaume perdu, en train de tuer quelques dragons à coups de sabres lasers

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:57

Pour suivre le jeu je vais me lancer :

Il m'est arrivé une fois de rêver que l'espace, les étoiles n'était en fait qu'un objet dans une boule en verre (vous savez le truc qu'on secoue et qui fait de la neige dedans) et que nous n'étions aux yeux des propriétaires de la bouboule que des jouets.

C'est flou je sais mais si vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:25

En gros c'est comme la fin de "Men in Black"
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:15

J'ai revé que je visiter des ruines faites de lego avec ma famille et a côté de moi il y avait une petite fille de 4 ans qui j'esticulais et crier . Puis on avance vers un grand et large chemin , au bout d'un moment on arrive a une grande place vide avec une seule maison en bois au milieu et des caisses en bois eparpillé autour.
Des terroristes sont arrivés , plein de visiteurs sont morts moi et la petite fille on a trouvé des mitraillettes et de grenades frag . On a tuées tous les terroristes a 2 puis avec le reste de personnes (ma famille c'etait enfuie) on a couru pour partir et on est arrivé a des piscines . Moi j'ai laisser la petite fille s'amuser , tout le monde riait . Puis , j'apercue une fille de mon âge, belle , seule .
Donc j'allai la voir , lui parler e , essayer de rire avec , mais elle m'ignorait . Desperé , je me suis appuyer contre un mur. Elle s'est approchée de moi et m'a dit : «Pourquoi tu t'interesses a moi , je suis bien seule !» .
Et elle a sorti un couteau de sa manche et m'a tranchée la tête , moi je regardai la scène tel un esprit , je voyais ma tête tomber , le sang, et l'os du cou , mon corps qui tomber sur le côté.
Puis je revis tout ce qu'il c'est passé , et je revins a la vie , marchant sur un chemin de sable entouré d'arbres bien plantés .
4 personnes etait devant moi et me regardais : La guide de la visite , la petite-fille, la petit-amie de mon cousin , et la fille qui ma tuée . 4 fille . Puis l'une d'entre elle me dit : «Nous sommes des robots surpuissants , veut tu nous rejoindre ?»

Je me suis réveillée . Et je l'ai raconté a ma tatie et m'a dit « C'est pour ca que tu gémissais »

Voilâ , c'est bizarre et long :/


Dernière édition par lulie le Dim 3 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:10

Heing ?! Des légos ? Des terroristes ? la gamine te décapite ? Des robots surpuissants ?! Maismaismaismais... Mais c'est quoi ce délire ?! T'as mangé quoi avant d'aller te coucher ?! (mangé bu et dumé à mon avis) XD Même moi je trouve ça perché ^^

Sinon: "J'esticulais" ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! MES YEUX !!!!!!!!!!!!!! ILS BRUUUUUUUUUUUUUUULENT !!!!!! JE SUIS AVEUGLE !!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:03

Oui , c'est bizarre . Mais j'ai rien vu , mangé ou bu de psécial . J'ai meme pas joué a Call Of Duty .
J'ai corrigé , c'est bon . Aussi j'aimerais reprendre les robots surpuissants dans mon histoire , Oui ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
didounette2b
Petit Nouveau
Petit Nouveau
didounette2b


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans les tréfonds de mon âme...

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:45

Le sujet au départ c'était pas dessiner?
Fin bref... J'ai révé d'une piscine municipale, Y'avaitt des animaux, genre renard, qui se tenaient bien droit sur les pattes arrières, plus grand que nous (deux fois notre taille ou un peu moins), le renard avait un costume de Napoleon [Napoleon ouais...^^] et ils tenaient mes parents, ils étaient armés et pour les récuperrer il fallait que je traverse la piscine, mais je n'y arrivais pas. Finalement ils m'ont aidé (renard napoleon et tête d'hyppopotame) à grimper sur le rebord, et là, je me réveille. Mon dieu! Trop bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

Aah ouais quand même c'est du bon délire! xD Des renards/tanoukis p'tet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Empty
MessageSujet: Re: Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit   Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves (enfin... Dessiner ses rêves delanuitquandondort ou detoujoursdepuisqu'onesttoutp'tit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit monde à part (Lulie)
» Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Aire de Jeux-
Sauter vers: