Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.

Aller en bas 
+7
Elebore alpha
Elyphis
Soleil de Cristal
Falynn
Jeannouille
t'it aurore
Bluna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:10

Bon et puis shit ><

Je ne vois plus trop le rapport entre la croissance et Bluna mais boooooooooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

Le rapport?
Y'en a bien un, mais ce serait vraiment chelou à expliquer...

Et puis bon, même en remontant les méandres de la conversation, c'est vrai qu'on pige plus trop où ça mène, et surtout comment on en est arrivé là! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

mieux vaut ne pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

j'y comprends rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Mesdemoiselles, un peu de calme, silvousplaîtmercii! ^^" Razz Vous avez vraiment des conversations fort louches...
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

C'pas louche, on parle de seins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

donc, on parlait (ou plutôt écrivait) au sujet de bluna, comme quoi c'était une valkyrie...
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

les walkiryes sont pas des sortes d'anges qui vont chercher les mort au combat pour les y renvoyer?
c'est un perso celtique, non ?

(dit moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

En réalité, les Valkyries sont issues de la mythologie nordique, et non celtique.

Ce sont des divinités guerrières montant (et sans arrière pensée) des loups ou des chevaux. Sur les champs de bataille, elle emportaient les âmes des guerries morts vaillamment au combat afin de les emmener au Walhalla, en prévision du Ragnarök, où ces guerriers combattraient sous la bannière d'Odin.

Parmi les Valkyries les plus célèbres, on retrouve entre autres Brünhild, Skuld, Freyja, et Bluna.
Cependant, et fait très étrange, il n'est jamais fait mention de cette dernière dans les textes nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Parce que la walkyrie Bluna est encore trop jeune et n'est pas reconnue comme vraie guerrière dans sa case Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Citrobscure
Ecuyer
Ecuyer
Citrobscure


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi normalement

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:25

Haaaan ! ton perso est super *w*
Par contre je peut pas m’empêcher de penser à Vache qui rit quand je lit Walkyrie ... voila d'accord je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

nan mais tes pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannouille
Ecuyer
Ecuyer
Jeannouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : •France, à la campagne ~ ♪

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

*Arrive avec du retard*
*Observe les pages et se décide de poster quelque chose de totalement inutile, pour changer...*

De qwaa ssa parleuh de seins whaisheu !?
*Hum hum*

Moi ça m'choque pas 8D.
D'un autre côté ... Euh ... C'est vrai que je fais peur des fois, et je crois bien que je suis la seule fille au monde qui met des spaghettis dans son yaourt et qui trouve ça bon :'P
Bref ... J'vais arrêter parce que là ça deviens du flood ... Mais bon ... Entres folles...
Bref.Voilà, POINT !
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

T'inquiète pas Jeannouillette! (nouille?! Buahhhahaha!!!) Je crois en l'occurence que je suis le seul au monde à manger des frites nutella- ketchup... --" Sans oublier les yahourt à la farine de blé (si, si, c'est super bon!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

confused .... affraid

Quelqu'un d'autre connais se somptueux mélange entre une frite et du ketchup ( jusque là tout parrais normal ) et du nutella ( là plus du tout ^^! )

En fait tout est arrivé aujourd'hui à la cantine après 2h de sport et une heure d'anglais nous nous sommes rendus à la cantine avec quelque amis a moi dont Alariel bouhahaha ( pourquoi je fais sa moi ... bon continuons ) alors arrivé a table on a commencé à manger tranquillement quand Alariel a malencontreusement laisser tombé par inadvertances sa fritte dans la crême dessert et quant elle sens est rendu compte ... et ben c'était trop tard elle était dans la bouche , elle a fait un bruit bizar et sa a crée des vocations un autre de nos amis nous a dit que sa faisait pensé au churros et moi j'ais dit que se serait meilleur avec du nutella et une de mes amie a sortit un petit pot de nutella ( se ballader avec du nutella qu'elle bonne idée ) et de fil en aiguille sa a finit en fritte-ketchup-nutella tout le monde à gouter autour de la table ... et je tient a préciser que c'est BON * bave * sa a le gout de l'orange .... *moderacontagedevie:off* Pourquoi je dis ça moi .. scratch .. mieu vaut pas se poser de questions

sinon ton personage est juste super bluna je l'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.   Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fylis, Walkyrie's land ♪
» Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...
» Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*
» Le Sujet du N'importe Quoi
» Un petit monde à part (Lulie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Vos Personnages-
Sauter vers: