Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal' aux crayons

Aller en bas 
+8
Falynn
Lulie
Elebore alpha
Espiro
t'it aurore
Soleil de Cristal
Elyphis
Baloune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:34

c'est super et tres expressif j'aime beaucoup la poupée c'est tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:58

j'avoue que c'est pas mal!
que dire dessus... pas grand chose, sinon que j'aime bien l'image avec la poupée.
je ma demande bien d’ailleurs quel est le sens de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

Merci ^^ !

Le sens ? Je ne sais pas... Fuite du temps ? Non-controle de la vie, et de sa perte ?

Mystère.

Je profite pour (comme je l'avais dit) mettre tous mes dessins de -M- Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà pour ce qui est des -M- ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Aaah... Une feuille pleine de brouillons... Des machins en pagaille comme je les aime! Et un oeil en plein milieu, qui n'est rattaché à aucun visage en particulier... *gn'aime les yeux* Des yeux... partout! Oui, des yeux! Ah ah ah! Deeees Yeuuuux!! AH! AH! AH! AH! ICH BIN EIN AUGE!!!
...
...
...
Suite à un incident technique sans gravité (hélas!) votre programme a été interrompu brièvement. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Hum. Tu sais que je t'aime, toi?
Et, tout comme notre ch'tite Aurora, je trouve très expressive la poupée qui tombe.

Les dessins de -M- sont pas mal non plus (j'aime beaucoup le deuxième) Il y a simplement un énooorme problème de proportions quant à la taille de la main (qui est bien trop petite!) dans le premier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Argh tu l'a vue cette main 1000 fois trop minuscule.. JE pensais qu'elle passerai au travers..!! Je pensais pouvoir continuer à vivre sans que personne ne s'en aperçoive ! Mais maintenant que vais-je faire ? Comment puis je continuer à exister ?!.. Smile ! Merci Soleil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:02

double pooost ! Damnation ><..

Voilà trois nouvelles choses Smile !

Une petite esquisse Smile

Spoiler:

Et une deuxième !

Spoiler:


Voilà ^^ Et .. L'aquarelle !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17

cool ton aquarelle Smile
je pense, sans vouloir te vexer, que tu pourrais mettre plus de couleur, après c'est un chois et surtout, c'est selon les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Le Mal a encore frappé... Que la Déesse Athéna nous vienne en aide! pour une fois...*


Je plussoie Aurora pour l'aquarelle. Ça manque un peu de couleurs qui pétaradent, tout ça... Il n'empêche qu'elle reste très jolie... Et ce blanc un peu trop présent à mon goût apporte tout de même quelque chose d'intéressant.
J'aime bien l'Ange aussi (no-head power!) parce que les Anges ben... j'adore ça. Dommage qu'il soit à l'horizontale...

Le premier dessin par contre, désolé, mais je ne pige pas trop ce que c'est... :s Un autre ange, peut-être? (c'est ce que je crois deviner, mais sait-on jamais?)




(*) Oui pasque bon, hein, d'habitude...


Dernière édition par Soleil de Cristal le Mer 20 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

Merci les filles ^^ Bah c'est ma prof qui me disait de laissre du blanc en fait ^^ ! Sinon c'est le premier, c'est un ange/danseuse, qui est agenouillée, la tête en arrière (oui c'est treeèeèes clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Elebore alpha a écrit:
arrêtons un petit peu avec ce complexe du "tout le monde dessine mieux que moi".
on avance pas , et on se démotive!...
si tu veux dessiner mieux, Espiro, et bien dessine.
y'a pas de secret pour "bien" dessiner; et comme on dit, il faut s'entrainer, ne pas avoir peur de se planter, et aussi vouloir dessiner encore mieux... après il faut avoir le temps (et le prendre).
voila mon conseil: garde tout tes brouillons pour pouvoir voir ta progression. Wink
courage!

Elebore, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

lulie a écrit:
au fait qui sais si un centre de vacances où on apprend a dessiner car cela m’intéresserai !
merci
Si tu veux apprendre à dessiner, essaye de demander à des dessinateurs de te prendre en stage. Ils donnent de supers conseils.
Sinon, prend un crayon, une feuille, va dehors et essaye de reproduire ce que tu vois, comprend ce que tu fais : l'oeil est placé ici car il y a la courbe du nez, il y a une paupière, des cils, etc...
AUTRE CONSEIL : Essaye de dessiner un ensemble. Savoir faire un oeil, c'est bien, mais savoir dessiner le reste, c'est mieux. Ne te limite pas, dessine partout, n'importe quand, n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Baloune a écrit:
double pooost ! Damnation ><..
On est pas des méchants ici, pas grave...Au pire un modérateur arrangera...Personellement j'arrive pas à tout dire en un post, je dois en faire un par réponse à donner x)

Baloune a écrit:
Voilà ^^ Et .. L'aquarelle !!

Spoiler:

Hmmm...étant une adoratrice de l'aquarelle, en effet tu peux essayer de t'eclater d'avantage avec Very Happy Le buisson est un peu trop désordonné niveau colo je trouve...Mais bon, ce ne sont que des remarques :')

Cristal
, je ne regrette vraiment pas de t'avoir comme modo ! Tu es exceptionnel *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Jeannouille
Ecuyer
Ecuyer
Jeannouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : •France, à la campagne ~ ♪

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Que c'est jolis *o*
J'aime beaucoup ta façons de dessiner, tes brouillons Smile Ton aquarelle est très belle Wink
Montre nous d'autres dessins je t'en supplie ... *En admiration*
Mais je pense que tu devrais essayer de mettre un peu plus de couleurs sur tes dessins, ce serais chouette !
Bon dessin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

merci falynn mais comme je ne connais pas de dessineux (a par ma copine qui dessine un peu comme moi )donc je vais essayer jai bien dit essayer de dessiner ce que je voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Oui, et garde aussi tes dessins,sa remonte le morale de voir comment on a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

Merci Falynn, ça me fait trop plaisir que tu sois passée voir ce que j'ai fait, puisque pour moi t'es une pro ^^

Merci Jeannouille ^^

Une poupée, pour changer ^^

Spoiler:

Et un portrait ressemblant (pour une fois affraid ), de ma meilleure amie, fait pendant le dernier cours d'Art P :/ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:20

cool le portrait, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

tres beau dessins
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

pas mal... pas mal... je t'ai déjà dis que j'aime bien tes poupées?
sinon, fraudais que t’essaie les ombres (pour mettre du relief, quoi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

lulie a écrit:
merci falynn mais comme je ne connais pas de dessineux (a par ma copine qui dessine un peu comme moi )donc je vais essayer jai bien dit essayer de dessiner ce que je voit Wink

Je ne parlais pas de dessineux mais de vrais dessinateurs ! Ceux dont c'est le métier Wink Sinon fais du dessin d'observation c'est pas mal et amusant ! ^^

Baloune a écrit:
ça me fait trop plaisir que tu sois passée voir ce que j'ai fait, puisque pour moi t'es une pro ^^

Hooo c'est gentil, mais je suis encore loiiiiin de l'être^^ Le forum est censé réunir les gens, pas les classer selon leur niveau :/ Et puis on est en petite communauté donc c'est génial ! <3 continue ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:55

oui c'est cool de pas etre trop, on peut regarder tout les dessins au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

Ouai c'est plus convivial, et on connais les gens au moins...Je suis completement larguée sur le forum des Dessineux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:27

C'est vraiment une super bonne idée que tu as eue de créer ce forum!^^ Je suis complètement accro! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:49

pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:36

Ho merci, je, je...je...*rougis, remue la queue de bohneur ♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bal' aux crayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal' aux crayons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de crayons en l'air by Citrobscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: