Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal' aux crayons

Aller en bas 
+8
Falynn
Lulie
Elebore alpha
Espiro
t'it aurore
Soleil de Cristal
Elyphis
Baloune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

Bal' aux crayons 13389110

Voilà une petite image de mon -M- que j'aime euh Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:29

Hey comment il pulse ton dessin ! On sens la grande fan là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

(Etant donné que l'image ne semblait pas vouloir s'afficher (format non pris en charge? erreur dans l'url? simple bug?) j'ai procédé à un petit bidouillage pas trop méchant et j'ai édité ton post. L'image y apparaît désormais, normalement.)

Pas mal le petit portrait! J'aime beaucoup ce côté "crayonné".

Dans ma famille (car oui, j'en ai une... Je ne suis pas non plus vieux à ce point...) c'était plutôt mn père, qui était - qui est toujours? -fan de -M-. Pour un concours, il y a quelques années, il s'était même fait sa coiffure...
De mon côté, si je ne suis pas fan pour autant, je dois dire que j'apprécie ce qu'il fait.

(*mode "raconte sa vie" off*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Merci les gens Smile ! J'les mettrai tous ceux de -M-, mais plus tard ^^ Merci Soleil pour tes bidouilles, j'ai posté ça via un ipod donc euh ><..

Voilà d'autres trucs...

Spoiler:

P'tite bidouille (BEBE ?! MIAM MOI MANGER BEBE) ^^

Et Gothique

Spoiler:

Voilà Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:44

J'adore ton second dessin, la gothique est tres belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Je plussoie notre ch'tite Aurora à propos de la gothique: elle est vraiment très bien faite!
J'aime beaucoup le rendu crayonné + couleur à la peinture/aquarelle du fond.

Juste une petite chose:
Ce qu'il y a écrit derrière, c'est juste pour faire genre (donc, ça fait partie du dessin) ou ça raconte vraiment quelque chose?



Je trouve aussi le... bébé (?) assez amusant, quoiqu'on ne distingue pas grand-chose de lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:21

Ben moi j'aime beaucoup le petit dessin en bleu, et puis les écritures derrière ta gothique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:17

En ce qui concerne le fond, ce n'est ni de la peinture ni de l'aquarelle.. Mais une dosette utilisée de café (moins classe hein ?.. J'aurai pas du le dire ><).. Pour les écrtitures, il y a une partie "pour faire genre" comme tu dis Soleil, mais aussi quelques mots qui ressortent "indifférence", au niveau des yeux de la fille, à gauche, et d'autres, "rejet" vers le bas... Enfin voilà ^^ Je reposterai mais .. Flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

non, c'est classe en fait ! utiliser une dosette de café c'est super original!
au moin tu ne reste pas planter devant l'ordi sans bouger ( heu, oui je suis sur mode flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:50

Mercii Smile ! (iii)...
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

Mais comment vous faites pour dessiner comme çaaaaaaa!? C'est trop bieeennnn! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:34

entrainement, entrainement et entrainement :p
moi depuis que je suis en grande section maternelle, je sais que je veux dessiner, alors je m’entraîne beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

Chanceuse! Moi je ne fais qu'écrire... Mais j'aimerai trop mettre mes persos en dessin... Et comme je suis pas doué (comme un navet muahahahaha!!) et ben ça donne rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

arrêtons un petit peu avec ce complexe du "tout le monde dessine mieux que moi".
on avance pas , et on se démotive!...
si tu veux dessiner mieux, Espiro, et bien dessine.
y'a pas de secret pour "bien" dessiner; et comme on dit, il faut s'entrainer, ne pas avoir peur de se planter, et aussi vouloir dessiner encore mieux... après il faut avoir le temps (et le prendre).
voila mon conseil: garde tout tes brouillons pour pouvoir voir ta progression. Wink
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:37

Certes... ça c'est du conseil!


Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:02

De toute façon l'entrainement est la clé de la réussite... (c'est pas beau, ça ?)
Mais c'est vrai que souvent on trouve que Machin dessine que mieux que soi, qu'on est nul, que truc, que bidule... et c'est vrai que c'est démotivant... DU COURAGE MOUSSAILLON !
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

complètement d'accord avec toi !
Surtout que parfois on se rend compte que les autres penses pareil que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

C'est bien ça le pire ^^
Mais au bout d'un moment, je pense qu'on s'habitue à notre style, même si il est moins élaboré ou moins ressemblant ou moins trucmuche..
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

au fait qui sais si un centre de vacances où on apprend a dessiner car cela m’intéresserai !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

Je crois bien qu'il y en a un à Paris... Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:30

Tu devrais regarder sur le net pour ce genre de questions --'
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:58

j'ai regardé sur le net mais il me donne n importe quoi >< genre centre de je sais pas quoi ,dessin et truc muche (oui je ne me souvient de rien )
bon pas grave toute façon voudra pas >< oué j'ai posé une question qui sert a rien mais je m’embêter ce week-end je pouvais pas scanner je n’était pas chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:17

Ce n'est tout de même pas une raison pour poser n'importe quelle question, et surtout, n'importe où...
Je rappelle que nous sommes ici dans la galerie de Bal'... donc ce n'est pas vraiment le lieu approprié, tu ne crois pas? Wink

Effectivement, comme l'a suggéré Ely, tu n'as pas besoin de venir sur le forum pour avoir des réponses à ta question... Et si tu ne trouves rien qui te convienne, dis-toi qu'on n'en sait pas forcément davantage que toi!

Au pire, si vraiment à l'avenir tu ne trouves rien, ou si tu préfères avoir l'avis des gens du forum, tu pourras toujours créer un sujet dédié à cette question. (ce sera pour la prochaine fois...)
Mais certainement pas dans un sujet créé pour mettre ses oeuvres, et encore moins dans le topic d'un autre.



Voilà! J'ai fait en sorte de ne pas avoir l'air trop dur (parce que je ne le suis pas) mais j'aimerais qu'à l'avenir tu penses à poster des questions comme celles-ci dans un endroit approprié, et à chercher auparavant une réponse ailleurs si cela t'est possible. (comme c'était le cas ici)
La prochaine fois, je n'hésiterai pas à supprimer (ou je déplacer, on verra bien) le message s'il se trouve là où il n'aurait pas dû être!

Mais bon, bonne chance tout de même pour trouver ce que tu cherches! (Il n'est pas forcément utile de répondre à ce message, sachez-le.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

bon je sais je pose des question n'importe où >< mais je ferez attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Ecuyer
Ecuyer
Baloune


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Heu... U.u.. J'ai oublié ~.~

Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Wouah la discussion ^^ ! Bref voilà quelques bidouilles Smile ^^ !

Donc puisque Soleil, tu as dit que tu aimais les feuilles avec pleins de dessins sans rapport, en voilà une ^^ Enfin elle est pas pleine à craquer mais voilà ^^

Spoiler:

Des détails Smile !

Spoiler:

Spoiler:

Et une autre poupée (je dis autre parce qu'il y en a une en bas de la feuille pleine de dessins ^^) qui tombe Smile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baloune.ilustrater.org
Contenu sponsorisé





Bal' aux crayons Empty
MessageSujet: Re: Bal' aux crayons   Bal' aux crayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal' aux crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de crayons en l'air by Citrobscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: