Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite galerie 8).

Aller en bas 
+11
Shiro de Grenadine
timitor
Alariel
Elyphis
Espiro
Lulie
Ethena
t'it aurore
Elebore alpha
Falynn
Mitsuki666
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

Je met souvent à jour ce premier message :3.

Bonjour/bonsoir,
Donc je me crée une galerie. Bon, vous savez ce que c'est, pas la peine de préciser Ma p'tite galerie 8). Bakk67

Ou sinon à propos de ma façon de dessiner, je me calque assez sur le style manga, et je dessine avec des crayons/stylos (et non avec une tablette graphique). J'ai des stylos faber-castel pour repasser, et j'avoue que c'est de bonne qualité( même si ça coûte cher... Suspect )


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Mitsuki666 le Jeu 14 Fév - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

Bon...
*enfile sa veste de modérateur*

Les images sont beaucoup trop grandes pour permettre une lecture correcte !

Je t'invite grandement à aller ICI pour savoir comment les poster sur le forum, tout le monde n'a pas un écran de 3 mètres ou une puissance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

Désolée, mais comme à 9 heures du soir je suis censée dormir, je ne pouvais pas m'en occuper, je pensais le faire aujourd'hui ^^'
Merci pour le lien ^^

Edit: c'est fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

OISEAU!!!
non non, je pensai à ça comme sa... sans raison apparente...
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:51

simpas jaime bien ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethena
Membre
Membre
Ethena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh....

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:47

Wow... Le WIP est vraiment trop beau ! Tu le repostera une fois fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-dun-jour.eklablog.com
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Merci ! :3

Ethéna: >< Merci beaucoup, c'est la première fois que j'en fait. Et je l'ai finit il y a 5 minutes :] Par contre l'appareil photo modifie trop les couleurs TT.

Spoiler:

Détail:

Spoiler:

Bon, ou sinon, pour faire court, je repère facilement plusieurs défauts, que j'essairai de ne pas faire la prochaine fois: la personne est trop petite par rapport au banc, son bras doit être trop long (en tout cas il a quelque chose que je n'aime pas trop), les couleurs de l'oiseau sont... spéciales ^^' -en parlant des couleurs, je n'aurai pas dû trop les bâcler- et quelques autres trucs du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

mais j'adore tes dessins !!! (aussi je suis pas difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:12

Merci ! :3

D'ici demain je vais essayer de faire un croquis d'une personne (normalement celle qui est sur le banc). Ma mère a achetée deux robes aujourd'hui, ça m'a inspirée x)

Edit:

J'en profite pour mettre (vous l'aurez devinés) mon avatar, en plus grand :3
C'est aussi, évidement, une image de moi, faites début août (la date est sur l'image). Petit détail, c'est moi, ou du moins censé me représenter ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

Bon... Je dois dire qu'habituellement, je ne fais pas de remarques (je suis timide comme un chou fleur... Et on m'as déjà dit que j'avais souvent un teint de bettrave au soleil "cette brillante remarque n'est pas de moi, je le répète (suivez mon regard... --")" ) mais j'abonde dans le sens de Mitsu': le bras long est vraiment trop long...
Et j'adoooooore ton arbre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

J'adore l'atmosphère qui ressort du dessin, l'attitude du personnage sur le banc et tout... par contre, j'aime moins l'oiseau, même si il est très bien fait, hein... en fait, comment dire ? le personnage regarde complètement ailleurs, alors que c'est quand même étrange un oiseau pareil...

RAAAAh, je ne sais pas m'expliquer ! Bref, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47

les couleur sont super simpas et j'adore ton avatards! mais c'est vrai que le bras est un peu trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

Espiro: Aha, mais je ne vais pas t'en vouloir, au contraire, les remarques font progresser, petite betterave grillée *sors* x). Pour le bras, faudra vraiment que je fasse quelque chose la prochaine fois, parce que si je continue à faire des bras trop longs... Enfin bon, de toute façon, mon point faible est la proportion ^^".

Merci :'3 Pour une fois que je dessine un arbre qui ressemble à un arbre !!

Elyphis: Merci :3 Et oui, pour l'oiseau, tu as raison x') Mais pour la petite anecdote (osef ><") j'ai mis un peu les couleurs au pif,sans idée de ce ça pourrait donner ^^" (et s'il est gros c'est car il est en premier plan).

T'itaurore: Merci :3

Ou sinon une autre petite illu', datant de cet été, en août, faite pour un deviant ^^ Faite en je-ne-sais combien de temps ^^'

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

j'aime beaucoup le jeu de lumière utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

c'est fait au crayon de couleur et au feutre Oo
super jeu de lumier se dessin est super trop beauuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

J'aime vraiment beaucoup tes jeux de lumière et la robe noire mais... J'ai l'impression, hum, comment dire... Que la poitrine dégouline un peu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Waah... celui ci est très joli ! Bravo !
Un petit conseil pourtant, tu devrais estomper le fond, il y a peu être un peu trop de traits visibles dans l'arrière plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:59

Merciercimerci :3

Alariel: Oui, en effet, je n'avais pas remarquée... Tu ne remarques jamais rien de toute façon >>' C'est dommage... Rhalala, je suis une vrai gourde des fois !! Je vais me pendre //sors// x)

Elyphis: Vivi, je devrai, seulement comme vous le voyez je suis très amie avec le crayon, et j'en ai tellement sué de ce fond, que je préfère le laisser comme ça. ça donne un effet bordélique Cool.


Ou sinon un autre pitit dessin //c'est pas trop tôt !!// que j'ai finit la semaine dernière. J'avoue en être assez fière, et pis faudrait que je lui trouve un p'tit nom :3 L'autre fille, sisi, celle sur le banc, la sorte de demi-portion, et ben elle a un nom: Kothai... C'est le ver-lan de ce qu'il y a écrit sur le sac d'une amie... Rhalala qu'elle imagination x')
Bref, je m'éloigne du sujet. Donc, je disais avoir fait un dessin dont je suis assez fière jeudi, dessus, j'ai dû passer une 1h30 à tout casser. Et puis j'ai pas coloriée, je suis flemmarde ces temps-ci >>'

Voila la chose:

Spoiler:

Et puis en ce moment je travaille sur un dessin assez sympa, pour une amie. J'ai finit le line mais il faut que je fasse la colo,en cas je le posterai demain sans la colo, mais j'ai pas envie de le mettre now :3

Valavala !!

PS: le dessin précédant a été fait pour une deviant, la voici : http://shadedreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

Waaah *.*
J'adore la posture et tout, c'est classieux, un grand clapclapclap !
Un bémol, je n'aime juste pas trop son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

La "sorcière au loup" est superbe, mystique, on a envie de suivre le mouvement de ton "danceur" des yeux... BREF, les mondes que tu crées lorsque tu dessines sont palpables et on sent que tu y mets du foie!^^ Féllllllicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

Elyhis: Merci !! :3
Et oui, pour le visage, en effet c'est pas génial ^^' mais c'est la première fois que je fait un visage en plongée, j'expérimente x).

Ma p'tite galerie 8). Bakk13 Whaaa merci, c'est trop gentil! Je sais pas quoi dire, je vais pleurer.. *prend un mouchoir* ...



Ou sinon un autre dessin, finit jeudi soir... Âmes sensibles s'abstenir ^^".

C'est un dessin fait pour une amie, faudrait que je lui passe. Faudrait x).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

waah le deuxieme est vraiment bie fait, il attire l'oeuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:23

y'a plein de détails!
il est trop mignon ce dessin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:00

Magnifique dessin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:25

Wahoou... talentueuse Mitsu' ! Pas très joyeux comme sujet de dessin, mais franchement, tous les ptits détails et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite galerie 8). Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite galerie 8).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elly'galerie
» La galerie de la petite aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: