Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite galerie 8).

Aller en bas 
+11
Shiro de Grenadine
timitor
Alariel
Elyphis
Espiro
Lulie
Ethena
t'it aurore
Elebore alpha
Falynn
Mitsuki666
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

Merci merci !! :3.

Désolée, ça fait quelques années que je ne suis plus passée par là ^^" //camion-citerne//.

Entre-temps j'ai dessiné deux/trois truc dont un profil et un centaure que j'aime beaucoup, mais je les ai donné (je les ai fait pour des gens ^^") et c'est too late D:. Bref.

Sinon, de nouveaux dessins, la qualité est très, très mauvaise.

Tout d'abord, un "vieux dessin" (juste avant le précédent, d’ailleurs c'est la même personne, Bastien de son nom).

Spoiler:

Un dessin fait vite fait:

Spoiler:

Un croquis, fait le soir d'Halloween:

Spoiler:

Et enfin un alien, dont je suis plutôt fière 8.) à noter que je n'aime pas trop les aliens en général, mais bon, élan d'inspi'~ //bus//

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:01

j'aime beaucoup le trait de l'alien, sa le rend très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro de Grenadine
Membre
Membre
Shiro de Grenadine


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:28

Wahou **
Tous tes dessins sont sublimes, c'est dingue de voir comme tout est maitrisé. Le plus souvent, y a toujours un truc qui cloche, les mains, la pose, la perspective, et tout et tout... fin bon, tu le sais déjà, tu dessines super bien Smile
J'ai un gros coup de coeur pour le dessin vite fait, par contre (petit détail) je trouve la taille pas assez fine. Sinon la faux est trop bien faite **
L'alien me fait un peu flipper, mais il est très réaliste (je veux dire, on le mettrait pas dans un dessin animé Disney), et tous les détails rendent super bien !
Le dessin pour Halloween (oui je les fait pas dans l'ordre) est super beau, tu vas le finir ou pas ? J'adorerais le voir encré-colorié.
Et le premier dessin est flippant, mais j'aime les chaînes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizouri
Maître Centaure
Maître Centaure
Mizouri


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:16

Ils sont super top tes dessins! Very Happy Franchement tas un bon coup de crayons! Même que desfois tu mets des décors, ( ce que je fais absolument jamais..) et ça rend bien! Very Happy
Bastien est flippant, mais les mecs flippants, c'est plutôt cool! Et, la fille du soir de Haloween est vraiment trop bien, et je l'aime, je sais pas trop pourquoi ( ce doit être les jambes, je kiffe ses jambes x)) tu devrais la finir! =)
Puis ton Alien, ben, tu dois vraiment avoir une bonne imagination! Il est original et tout, et c'est classe! Very Happy J'l'aime bien aussi!

Bref, et c'est dommage pour le centaur! J'aurai bien aimé le voir! x') Parceque c'est génial les centaures..

Hate de voir tes autres dessins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizzouri.illustrateur.org/
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

Merci merci merci beaucoup... 8'). Ça fait trop plaisir !
Je n'ai pas le temps de donner une réponse à tous ces gentils petits com', désolée. Concernant le dessin du soir d'Halloween, je ne l'ai pas continué pour le moment, peut-être ça viendra ^^ Même si ça fait loin...

Sinon, le profil dont j'ai parlée, l'ami à qui je l'ai donné ma fait un photocop' à ma demande, je le prendrai en photo et le posterai. Je me débrouilerai aussi pour trouver le centaure Smile ainsi que pour un autre dessin fait récemment :3 -que j'ai donné-.

Je met tous les dessins sur la première page ^^.

PS: un autre dessin, hésoïne d'un roman d'une amie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:15

J'adore ton style de dessin, et t'as l'air d'aimer dessiner les démons (ou trucs apparentés...).
Est'ce que ça te dérangerait de dessiner mon perso quand je l'aurais fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizouri
Maître Centaure
Maître Centaure
Mizouri


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

Woh, elle est belle comme tout la fille du roman de ton ami! Very Happy Un petit truc me gène dans le profil, mais.. mais je le trouve super quand même x3 Je trouve que t'as bien fait son corps, et t'as géré sa main! Very Happy Jolie, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizzouri.illustrateur.org/
Ravenex
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

Bonjour,
Avec quoi a-tu colorié le dernier dessin. Il est magnifique; j'opterai pour du feutre mais je ne suis pas sûr alors je te demande ^^'.

Raven,
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

nice shot!
je le trouve très vivant ton dernier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:44

Merci ! :3.

J'ai utilisée des promarkeurs, c'est vachement pratique !
Concernant le profil, en effet y'a un petit truc qui cloche, mais bon... Disons que j'étais... bourrée... ? *pan* x)

Merci Elebore Smile

Timitor, pas de problèmes ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Hey !
Désolée pour le double-post, mais personne n'est prévenu quand il y a edit du dernier post, alors bon... *diabolique*

Voici le fameux profil dont j'ai potentiellement parlé... potentiellement ùù. C'est Bastien, et comme il est fort probable que vous ne voyiez pas de qui il s'agit, c'est le type à qui il arrive tout le temps des malheurs ('pendu'). Et si vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit, c'est normal x).
C'est une photocopie: l'original est chez un ami.
Spoiler:

Puis un autre dessin, fait plus récemment, avec un fond !! (ou un semblant de fond). Certes, il y a un gros, gros, gros gros problème au niveau de la nana: la poitrine principalement, etc. Le type a un bras gauche énorme, et j'en passes, mais bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

Mistuki , c'est trooooooop beau tes dessins , pour bastien je vois de qui tu parles (le perso qui était pour ton amie non ?) et le 2éme je vois pas trop les défauts moi .
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

Ton dessin n'a pas tant de défaut ! Tu te dévalorise là
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

Lulie: Merci ><. Oui, c'est bien lui :3.

Timitor: concernant les défauts, j'en vois pas mal -bon, aussi, j'ai le point de vue de "l'auteur", je les repères donc un peu plus facilement-. Si tu regarde la poitrine de la fille, les mains, le bras gauche du type, la taille de la nana -partie du corps- la texture des fringues -là aussi surtout concernant la jupe de la fille principalement-, Les yeux du type (on ne le voit pas de là, on le remarque plus sur une image de taille plus grande ou sur l'originale-, sûrement qu'il y a des défauts proportionnellement parlant (pas trop calée sur les proportion, je ne remarque donc pas grand hose), etc etc. Enfin donc, je ne me dévalorise pas tant que ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Ravenex
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

Avec quoi as-tu fait le dernier dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:48

Des stylos-feutres fabercastel principalement, mais pour le fond des promarkeurs ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26

Nouveaux dessins ! Hé ouais :3.

Tout d'abord, une 'commande', d'où les nombreuses erreurs par-ci par-là -oui, je sais c'est pas fun, mais faire un dessin dicté par quelqu'un et faire un dessin issus de sa propre imagination; le résultat n'est pas le même-.

Dans l'ordre un certain James, Manons Porchet puis Manon.
Spoiler:

Ensuite, un crayonné de Nozomy Ithi, un de mes perso'; je compte le mettre dans la catégorie personnages dès que j'ai le temps :3.

Spoiler:

Puis Bastien, le vrai profil (auquel j'ai enfin pu avoir accès **)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit : j'adore tes dessins *bave* ton style est juste excellent !!

sinon pour les deux personnages la fille et le garçon ont quelques erreur de proportion mais c'est pas grand chose encore ... ( histoire de ne pas te contrarier )

Sinon j'ai un faible pour ton portrait et j'aime beaucoup les cranes dans les cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaChan
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Super!    Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:45

J'adore tes dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:35

Tu dessine toujours aussi bien *q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie 8).   Ma p'tite galerie 8). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite galerie 8).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elly'galerie
» La galerie de la petite aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: