Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'instinct

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:40

Tu écris vraiment bien, en mettant beauoup d'émotion etc... On peut ressentir clairement ce que tu veux faire passer! Very Happy

... ... ... Mais c'est vraiment dommage que ton personnage ne soit pas tellement attachant... Ado rebelle, OK, mal dans sa peau, certainement, frustrée, bah... , frimeuse, etc... Mouaif... Le problème vient peut-être de moi, je n'ai jamais été accro aux histoires avec le cliché de l'adolescent(e) en pleine crise... Mais le truc est là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:49

En fait je me suis inspiré des abru... des gens qu'il y a autour de moi ^^
Elle va murir plus tard, lorsque sa vie sera constamment en danger. ^^

Eeeeeeeeeeeeeeeeet... v'là la suite ! ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:00

J'adore Smile Elle se fait tabasser Twisted Evil sérieusement ,on dirait qu'elle s'est transformer ,que l'instinct à pris le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:04

C'est le cas Twisted Evil, mais de manière un peu... spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:22

bonjour tout le monde !
Vous vous demandez sans doute pourquoi je n'écris plus (et si vous ne vous ne la posez pas, et bah je répond quand même, na !)
Primo, j'ai peu de temps, entre le conservatoire, le lycée...
Secundo, j'ai un problème d'inspiration: quand je suis devant mon ordi, j'ai pleins d'idée. TROP d'idées... Les premiers chapitre se forment "naturellement", mais pour le reste, je dois faire le tri... et c'est fort frustrant...

Merci de votre patience et de votre soutiens, et pour ceux qui se poseraient la question, Timitor et toujours en préparations (je l'ai exhumé des tréfonds des fichiers de mon ordi il y a peu)
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:58

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Tu n'as qu'à pas faire de tri! tongue Met tout en vrac et Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Laisse reposer cinq minutes et regarde le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:39

Je ne suis pas sûr que vos petits esprits soit à même de supporter le flot de consciences et d'idées qui submergeras vos cerveaux atrophiés, hurlant sous la pression spirituelle de mon incontestable supériorité intellectuelle ! Twisted Evil

Nan sérieux, les histoires s’emboîtent pas les unes dans les autres, donc faut que je tri un minimum quand même ...

Ah oui, petit spoil à propos de Timitor: Ses pouvoirs seront normalement basés sur le feu, le sang, l'ombre et l'esprit, et il changera d'arme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:36

"Les histoires ne s'embriquent pas les unes dans les autres." Oui en effet! xD Quoi que... Y a toujours au minimum un fou sanguinaire dans chacune, non? ^^

Et pis pourquoi tu fais tout le temps des références à Bleach et que tu me sors que c'est nul, hein? :p vil personnage...
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:31

J'ai pas dit qu c'était nul ! j'ai juste dit que j'aime pas...
et pis ça ressemble un peu à Timitor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'instinct   L'instinct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Histoires-
Sauter vers: