Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les p'tits dessins d'une certaine Shiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro de Grenadine
Membre
Membre
Shiro de Grenadine


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Bienvenue dans ma galerie !


Ici je posterai mes dessins, chibi le plus souvent, parce que les chibi c'est le bien, et pis je ferai des pas chibi aussi, mais surtout des chibis. :3 Vouala, j'inaugure ce topic avec un petit dessin (chibi :DDD) pour tester ma tablette nouvelle-née (et pour mettre au point mon design IVL):
Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Shiwou10

Et ensuite, un croquis d'un personnage de mon projet BD, Cheli (le personnage, pas la BD, la BD s'appelle Nemesis, vous suivez pas ou quoi ? D%) sauf que là je l'ai faite avec une trèèès grosse poitrine ._.
Spoiler:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère avoir des commentaires :3

Et désolée pour mes phrases tordues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

nice ^__^
Nan serieux c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:05

"nemesis, une BD sur le méchant ou sur la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro de Grenadine
Membre
Membre
Shiro de Grenadine


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

Merci vous deux :3
Elebore : En fait, si ce mot est là, c'est parce que c'est le nom d'un personnage et que j'adore sa sonorité ^^' Mais c'est vrai que ça a inspiré en grande partie l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouri
Maître Centaure
Maître Centaure
Mizouri


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

C'est plutot cool! J'aime bien le premier :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mizzouri.illustrateur.org/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:11

Ouais, l'autre est encor au brouillon, c'est dommage. TU NOUS MONTRERAS LE PRODUIT FINI, OU IL T'EN CUIRA, MORTELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

Ouah! Joli coup de crayon, mamzelle Shiro! Smile Ton Chibi et mignon comme tout et j'attends (ainsi que timitor) le design officiel de ton perso!

Sinon... Elle parle de quoi ton histoire? Question poste un truc avec pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de détails (-j'aiiiiiiiiiiiiime les détails! Muihihihihihihi! - Tu devrai aller voir un psy, vieux...--')
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:43

Les pensées doivent êtres entre crochet ! Tu viens de transgraisser (oui, j'écris comme ça exprès, na !) une des règles les plus fondamentales de ce forum !
Sois môôôôôôôôôôôôdit !!! *accent québecois*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro de Grenadine
Membre
Membre
Shiro de Grenadine


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:16

Merci tout le monde :3
(Cheli finie est très très moche, je la montre pas-euh :p Fin bon, je l'ai postée sur mon blog et j'ai vu que certains d'entre vous l'avaient déjà vue... et phoque)
L'histoire de Nemesis est très compliquée (parce qu'il y a plein de détails super importants, justement :p), mais je vais essayer de résumer en exclusivité mondiale. Le problème c'est que c'est déjà un giga spoil.
...Pas grave Very Happy
Alors, c'est l'histoire d'une petite fille, Neru, qui essaye de lire le livre que sa soeur (Cheli) écrit depuis plusieurs années sans le montrer à personne. Un jour pourtant, Neru arrive à obtenir une information sur cette mystérieuse histoire: son titre, Nemesis.
(Wou le gros spoil) ==> L'histoire (la mienne, pas celle de Cheli reprend après trois ans. Cheli est retrouvée morte dans sa chambre, la gorge tranchée en un sourire écarlate (je trouve que ça sonne super bien, mais en fait, elle a juste la poitrine tailladée. Dommage). Le livre qu'elle écrivait toujours a disparu, il ne reste plus que la couverture.
...Flemme de raconter tous les détails de la suite... En gros, ensuite, la petite soeur de Neru pète un câble, va dans la forêt à côté de chez eux et tombe sur une sorte d'ombre qui va emmener Neru (qui va protéger sa petite soeur) dans un étrange monde parallèle :3
Ca suffira pour l'instant Very Happy Un petit dessin de Shimy des Légendaires pour une amie:
Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Shimy10
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

nice !
J'ai hate de voir l'histoire finie !
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:29

Une sorte de thriller fantastique, hum? Very Happy Bonne idée!! *-Wah! Eh! T'as vu ça conscience? Y a plein de détails!!!!!! dit il en courant partout*

Joli dessin aussi bien que j'aie un pitit problème niveau taille de la tête et... Format de l'image... Razz Je te conseilles donc d'aller jeter un oeil (et pas de blagues idiotes quant à cette expression, s'il-vous-plaît-merci) à la rubrique "à lire avant toute chose".
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Waouh! nice shot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins d'une certaine Shiro    Les p'tits dessins d'une certaine Shiro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits dessins d'une certaine Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro est dans la place ! :)
» Psychedelic studio, ou le blog de Shiro (rime !)
» Les dessins de Meilya ~
» Dessins de Da-chan
» Des dessins et un panda : mon blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Galleries-
Sauter vers: