Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *S'enterre dans un trou tellement il a honte*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:04

Salut tout le monde !
Mon perso est en préparation depuis très très trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps [va te pendre.. _Oh chut toi !]
Mais faut pas m'en vouloir, j'ai perdu le premier brouillon et ça m'a un peu énervé [tu veux que t'es aller bousillé l’écosystème de 24 monde pour te passer les nerfs ? _Je t'ai pas déja dit de te taire toi !] et découragé [ Tu veux dire que.. eh, mais qu'est-ce que tu fais ? non ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!]. Voilà, cette personnalité énervente ne devrait pas ressortir des méandres de mon esprit avant un bon moment, et en plus ça a calmé les autres.
Donc, où j'en étais... Ah oui ! Donc mon perso est en préparation, il ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:20

*toussote*
J'ai eu un... léger problème technique avec word, et je n'ai pas pu continuer mon travail, ce qui m'a grandement retardé...
Je vous demande donc d'excuser ma lenteur limacesque [ T'es sûr que ça se dit comme ça ? _absolument pas ].
J'aimerais aussi savoir si les longues histoires doivent êtres divisées en chapitres ou si on peut les poster tels quels (même si, indépendamment de ça je pense définir mon perso en plusieurs étapes).
Bon, sur ce, je me remet au travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:21

Moi j'ai hâte de le voir ! Mais ce sont des problèmes techniques qui te ralentisses pas la flemme comme moi !
Et je te propose de diviser en chapitres si c'est une looooongue histoires .
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:38

Je dois avouer que des fois, je me dis "je continu mon perso ? " Question et y'a un petit bonhomme sur mon épaule qui me dit " Naaaaaaaaaaaaaaan... ça peut attendre !" Twisted Evil .
Mon histoire n'est pas si longue, mais elle n'est absolument pas fini (j'en suis même pas à la moitié) et elle prend déja 2 pages...
Vu que sa fiche d'identité se construit au fur et à mesure, son histoire sera posté avant tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

Bin, je crois que je vais poster le premier chapitre de ma passionante histoire

[/center][color=red][/colorTimitor]

Spoiler:

Spoiler:

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite des aventures de Raziel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

Elle est bien ton histoire ! Et Raziel , ça façon de se battre ,on dirait la mort Twisted Evil
En plus , il y a des demones Twisted Evil
J'adore ton histoire , NyeèeéeéeéH
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Ce côté mort sera ressorti plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

timitor a écrit:
Ce côté mort sera ressorti plus tard Twisted Evil

Viens du coté des démons Twisted Evil Viens.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

J'y suis déja ! Niarkniarkniarkniak... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:58

Ouah! Bravo, jeunot! J'en perd mon dentier! Une fratrie démoniaque, des incendies à gogo, une tapée de délicatesse en le personnage de la p'tite piote... Et un incroyable mélange DETONNANT genre cocktail molotov pour le jeune Raziel.

Et puis c'est quoi cette manie de smileys démoniaques?!

... Oh non! ... Me voilà touché!... Ma main déplace la souris toute seule!... NOOOOOOOOOOOON!!!!!

... Niark niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Merci beaucoup Espiro, et ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à tomber malades XD
Blague à part, Je pense que je vais poster un chapitre tous les dimanches, ça me laisseras le remps d'écrire.

Ah merde, je fais une rechûte ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:16

Et sans plus attendre, la suite de l'histoire de Raziel !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:43

Continu!! C'est super!

edit: voila, j'ai enlevé le premier point ^^, je l'avais juste mis au cas où tu te demanderai pourquoi certains mots avaient changés (tu peux éditer ton message pour éviter le double post)


Dernière édition par Endis le Dim 6 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:35

Merci beaucoup (pour la correction et les encouragement, même si il n'était pas nécessaire de préciser ce premier point) Laughing (ce smiley me fait plus peur qu'autre chose...)
Allez, un petit coup pour la route ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:35

mince, mauvais smiley Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

Voilà la suite de mes palpitantes aventures

Spoiler:

Spoiler:
Oui, je sais, c'est un peu maladroit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

Elle tue la suite ! Timitor , comment tu trouves toutes es idées??
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Je sais pas... ça vient tout seul, et j'ai jamais besoin de chercher ^^
par contre ça me ramène des 7/20 en rédac' à cause des hors sujet avec certains profs...
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Ça m'arrive aussu , je crois que je vais ravoir un hors sujet de plus (il faut faire un recit fantastique, moi ça vire a l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

bienvenu au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Timitor , j'ai pas eu un hors sujet ! (20/20 ^^ sans me vanter )
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:03

comment t'as fait ?! O.o
Moi je pars dans des délires tellement inimaginable que je me tape jamais plus de 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:40

Je sais pas comment j'ai fait , mais ne t'inquiete pas , je vais le publier je sais pas quand sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:37

okay
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:29

Pas trop mal mais assez maladroit... On sent que tu as envie de faire la suite! Smile Donc un conseil: le début paraît toujours assez mauvais, mais surtout, ne recule pas et lance toi pour faire un premier jet de ton histoire complète. Ensuite tu pourras rejeter un coup d'oeil en arrière et améliorer. Mais ne t'arrête JAMAIS sur le début, sinon c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*S'enterre dans un trou tellement il a honte* Empty
MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   *S'enterre dans un trou tellement il a honte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*S'enterre dans un trou tellement il a honte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro est dans la place ! :)
» lou0615 est dans la place! ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Vos Personnages-
Sauter vers: