Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées...

Aller en bas 
+5
Elebore alpha
Lulie
Espiro
Falynn
Endis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

En quoi le cadavre exquis serait-il difficile à mettre en œuvre ? On mettrait un topic "cadavre exquis" ou "histoire sans fin" ou tout autre nom dans a rubrique "histoires", et on laisserais la chose se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

En quoi le cadavre exquis serait-il difficile à mettre en œuvre ? On mettrait un topic "cadavre exquis" ou "histoire sans fin" ou tout autre nom dans a rubrique "histoires", et on laisserais la chose se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

Un sujet existe déjà mais il a été "abandonner" il faudrait juste le "renouveler"
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:21

OK.
Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

Dans la rubrique histoires
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:41

J'ai eu une autre idée (oui, je sais, je suis une mine d'or) !
Si le fofo nous permet de poster de la musique, on pourrait faire une rubrique musique et poster nos créations !
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

On pourrait aussi faire une rubrique flood special ,films, une musique ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:58

Pour partager ce qu'on aime ?
Ouais ce serais une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Voila, pendant les vacances (et oui, j'étais un peu absente parce que je n'avais pas internet, mais bon, je suis là!! xD). Bref, j'ai pensé à deux trois trucs : il faudrait faire un thème, tous ensemble, chacun propose ses idées... ensuite, faire une catégorie partenariat peut être... et enfin, (je reprend l'idée d'une histoire commune) mais qui serait une bd, mais où chacun participerai (j'explique parce que c'est vraiment pas clair) en gros, ceux qui préfèrent l'écriture pourrai inventer le personnages, leur caractère, histoire... les descriptions de lieux, le scénario... ceux qui préfère dessiner : les paysages, personnages, ceux qui préfèrent mettre en couleur...
Mais ça, ça serait un très gros projet, où tout le forum participerait.
Encore un truc : il faudrait peut être faire un peu de pub, non?

Voila mes réflexions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

Le problème c'est qu'il y a peu de gens... comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:02

Comme vous? Tu veux dire écrivains? Il y a Espiro je crois... Et puis si chacun met des idées et certains peuvent aussi écrire et dessiner! Comme les écrivains peuvent dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:13

Nan je veux dire avec un esprit comme ceux du fofo.
Dans mon entourage il n'y a qu'une personne susceptible d'être intéressé, et elle est déja ici.
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:36

Mais non, t'inquiètes certainement pas pour ça! Wink Des gens comme nous y en a des tas, suffit juste de les trouver!


Sinon pour répondre à Endis: Oui, une rubrique partenariat avec différents types (autres forums, musique, livres...) ce serait pas mal... Ou plutôt alors une rubrique "on vous conseille..."

Et au niveau "pub" tu entends quoi par là? A l'oral, de bouche à oreille? Ou par affiche (faudrait een trouver alors) à coller un peu partout? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

En parler sur d'autre forum, demander des partenariat, en parler sur vos blogs... Ou le bouche à oreille, mais pas tout le monde a, dans son entourage, quelqu'un pouvant être intéressé, donc bon... Mais ça peut aussi marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

J'adhere a tout ce que vous avez dit ! Moi je connais 3 personnes qui pourrait etre intéressée mais y'en a une qui a pas internet :\
Je peux faire de la pub sur mon blog et sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro de Grenadine
Membre
Membre
Shiro de Grenadine


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Je connais une dizaine de personne qui aiment dessiner et écrire sur un autre forum de créations :3 Mais je sais pas si ce forum accepte les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Shiro, tu parle de DD ou Mad?
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

/!\ Hors sujet, rien à voir! /!\

qu'est-ce que vous pensez de se rencontrer un de ces 4, pour se voir "I.R.L."
j'imagine que c'est pas pour tout de suite, on vient des 4 coins de la France sur se forum.
à planifier.
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:29

Mais il y aura un problème pour les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

Oui, mais parents ne savent même pas que je suis inscrite à un forum ^^' Mais j'adorerais, si vous prévoyez quelque chose, dites le moi! (on peut toujours tenter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Le plus simple, pour les rencontres IRL, ce serait de les organiser par exemple durant des salons, des expos, etc. Ça permet de contourner de nombreux problèmes, et en plus, comme ça c'est sympa puisque sur place on a le festival/salon/expo/heu à visiter.

Après, évidemment, ça demande tout de même une certaine organisation, mais je pense que si c'est bien préparé, ça peut être sympa.



PS: Oui, je sais, je débarque un peu de nulle part, comme ça, pouf, mais votre vieux modo sort de plusieurs mois d'hibernation, donc on va simplifier les salutations aux nouveaux membres (et à notre nouvelle modo, également, au passage! ^^ ) Donc Bienvenain aux nouveaux, et re-après longtemps aux anciens! (Très concis, but we don't care about it.)

PS2: Pour les nouvelles rubriques (ou appelez ça comme vous voulez) je pense que nous y avions tous pensé, moi compris, mais il faudra attendre pour cela que notre Déesse Dragone repasse par ici, étant donné que nous autres, "simples" modo*, n'avons pas non plus assez de libertés pour ajouter ces dites-rubriques... Donc, désolé, guys, ça devra attendre un peu! ^^"



(*) Ne vous fourvoyez pas: même si ç'aurait bien été mon genre, je ne me plains pas du tout d'être modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:35

Quand tu as écrit "PS2", je me suis dit "pourquoi il parle de console ?"...
Je crois que je développe une addiction...
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

J'ai pensée comme Timitor ^^
Ce serait sympa de ce voir mais encore plus pendant une expo , manque juste l'accord de ma mere et tout
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45

bah voui... comme avec tout les mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: A lire avant toute chose-
Sauter vers: