Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait un peu de moi ...

Aller en bas 
+3
Mitsuki666
Lulie
Arron
7 participants
AuteurMessage
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:40

Voilà je suis Arron ( en fait n'est pas moi mais c'est l'un de mes personages que je vous présenterai plus tard ... autre indication a pronocer comme s'il y avait un "e" a la fin Wink je suis vraiment embêtant ) . je suis un garçon qui a 15 ans depuis le 8 juillet . Je suis passionné par les dessin ( normal ,vous me direz ,sinon je serai pas là ) , je lis aussi , joue du piano , prend des cours de Japonais ..... Je crée toute sorte d'histoire ,celle qui me passe par la tête . Dans la vie la chose que je préfère faire c'est ........... MANGER Razz mais je ne grossis pas pour autant ,la chance est avec moi, ALLELUIA . J'aime toutes les musiques y compris le classique sauf le RAP . Et si il y a besoiin d'aide je pourrrrrrrrais surement aidé durant les week-end en grande partie et peut-être la semaine . bon je crois avoir fait le tour .

PS: ne faite pas attention aux fautes d'orthographe . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:36

bienvenue ! des fautes d'orthographe! omg ! mais c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:02

Bienvenue !! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:07

Merçi a vous deux . La prochaine fois je me relirai mieu car rien que de l'avoir fait une fois j'en ai eu mal à la tête ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

bien venue ici!
j'espère que tu passeras du bon temps et j'ai hâte de voire de tes dessins!

ps: je ne sais pas si tu sais, mais "Alleuia!" = "gloire à l'eternel!".
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

Bienvenue à toi, petit être boulimique!^^ Je suis entièrement d'accord avec toi, manger est certainement la meilleure chose qui existe dans ce monde (même si seuls quelques élus peuvent manger sans prendre ne serait-ce qu'un tout petit tour de taille...--")


"mais non, mais non, si tu fait des fôtes d'aurtographes, on ne te bannira pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

L'étenelle m'a donné une bouche autant quel me sert à quelque chose , c'est à dire manger . normalement je devrais poster mon premier dessin se soir *rien de bien extraordinaire mais bon* un peu de patiente . et vive la NOURRITURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

salut petit goinfre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

Merci t'it aurore !!! *a soudainement une envie de manger*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00

Nutellllla **

Okay, promis, je me calme x)
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

ou sa nutella??
Revenir en haut Aller en bas
Ethena
Membre
Membre
Ethena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh....

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:12

Je ne sais pas si je suis la meilleur placée pour te dire ça puisque je suis toute nouvelle moi aussi, mais en tout cas, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-dun-jour.eklablog.com
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

Merci Ethena !!!

Regardez les pots de nuttela sont dans le ciel !!! *ou peut-être pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de moi ...    Et si on parlait un peu de moi ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: Présentez-vous !-
Sauter vers: