Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drawing Game !

Aller en bas 
+3
Ravenex
Lulie
Falynn
7 participants
AuteurMessage
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

Alors, quelqu'un choisi un mot, n'importe lequel, et il faut en faire un dessin ! :p

Je vous en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

euh en faite si je le dit moi aussi je dois dessiner ?


car je dirai fille,chat !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenex
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

Bonjour,

Alors voilà je commence a vouloir faire plus que du dessin manga ressemblant a du gribouilli et j'aimerai me perfectionner donc tous se que vous proposerez m'ira et conseil aussi.
Persso je propose deux mots : requin, humain

Ravenex,

PS :le nom de raven étant déjà pris j'ai prix ravenex donc si vous le voulez bien je signerai sous le nom de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

@luli : Oui, le but étant de dessiner des choses qui changent de ce que l'on fait habituellement^^
@ravenex : on ouvrira un coin d'aide dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: juste une petite question   Drawing Game ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:57


comment on fait pour scanner car je n'ai jamais scanner de ma vie ><

c'est débile non que je c'est pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenex
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

Demande a tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: reponse a ravenex   Drawing Game ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55



c'est vrai j'y avais pas pensée chui trop bete ><
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Je ne sais pas trop si au départ ce sujet était uniquement prévu pour sa participation, mais je propose que nous postions nos proposition pour le Drawing Game dans le sujet créé par notre petite Lulie! ^^


Lien vers le sujet: cliquez là-dessus!



(Au passage, j'en profite pour ajouter que j'ai profité de mes qualités de Modo pour éditer ton post dans le sujet cité ci-dessus, lulie: tu as dû un peu t'emmêler les pinceaux, et tu as posté chaque image deux fois! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

en faite je dormais a moitié ><
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

Shocked comment ta fait pour mettre le lien de mon dessin et merci d'utiliser mon truc (>< j'ai oublié le nom ) pour le drawing game c'est un honneur de servir @_@ je suis folle ><
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

je ne sait pas si c'est bien le moment ni le lieu pour, mais j'ai eu une idée de sujet pour le drawing game;
si tout le monde à gardé ses vieus dessins (genre maternel...)
mais voila la chose: il s'agit de choisir un de ces dessins; puis de le refaire en "mieux", et enfin de poster l’œuvre obtenue avec son modèle sur le forum.

note: si ce poste est mal placé (hors sujet!!!), sa ne me gène pas si on le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Pas du tout, au contraire, je trouve que c'est une excellente idée, et ça s'applique parfaitement à la consigne du jeu! C'est bien loin d'être du HS! (et c'est d'ailleurs plus original que dessiner des nekos ou des cousins d'Arlong...)

Moi, en tout cas, ça m'arrive régulièrement de refaire une new version de mes anciens dessins, bien que je ne remonte que très rarement aussi loin dans le passé...
Je vais donc moi-même me prêter au jeu! Wink


Et comme j'avais moi aussi une idée, je la propose, même si c'est moins original: réaliser une Allégorie du Bleu - pas seulement de l'eau, hein! mais bon, vous faîtes ce-que-vous-voulez!
(Et si vous ne savez pas ce qu'est une allégorie, vous avez plusieurs solutions: dessiner une châtaigne, en priant pour que je ne vous fauche pas pour vous punir de votre inculture, demander à votre papi de s'en occuper, ou consulter wikipédia/l'internaute/un dictionnaire/l'encyclopédie/papa ou maman/votre chien si vous en avez un. Attention toutefois si vous optez pour la dernière proposition: il est probable que sa réponse ne vous convienne pas.)



PS (si vous suivez les élections, sachez que ça n'a rien à voir): Pour les gens culturationnés, je sais que ça concerne plutôt une idée ou une action qu'une couleur, mais flute!
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

ha oui bonne idée! Je m'y met de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:02

donc le sujet c'est bien "l'allégorie du bleu"?
je pence avoir une idée derrière le processeur...
mais tu pensais à quelle bleu, soleil de cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

(Sorry, réponse 2 semaines - 12 jours, pour être précis - plus tard...)

Donc, lorsque j'ai écrit "allégorie du bleu", je ne pensais pas à quelque chose en particulier, c'est vous qui voyez. Vous faites-ce-que-vous-voulez.
Ça peut être la représentation de quelque chose de bleu (le ciel, l'eau*, heu... les myrtilles...)
Vous pouvez faire une allégorie de ce que vous évoque le bleu que ce soient des idées, des sentiments, un état... (par exemple, prenons le rouge: le feu, le sang, la force, donc la violence => nous avons un personnage assez dynamique, violent. Mais le rouge ça peut être aussi l'amour, la passion => une jeune femme amoureuse, passionnée, sensuelle, prête à tout pour satisfaire ses désirs (heu...) On peut même combiner les deux => la passion et la violence réunies. (On nage en plen sado-masochisme, là...) Ajoutons-y la chaleur, la Force, tout ce que vous évoque le rouge.)
Vous pouvez aussi combiner, afin de faire une allégorie du bleu, de façon plus générale (bleu=couleur froide (paix, calme, pureté...) bleu=eau, ciel... on peut ainsi imaginer... je ne sais pas moi, une virerge porteuse d'eau, façon verseau, volant dans le ciel?)

À vous d'imaginer, à partir de l'expression "allégorie du bleu", je ne fais que donner des pistes, des suggestions.

Si tu voulais dire "quel bleu", en parlant plutôt de "quelle nuance de bleu" (bleu ciel, bleu de Prusse...) il n'y a pas non plus de contrainte particulière. À vous d'imaginer, à partir de ces simples mots! Wink



(*) quoique l'eau, c'est pas vraiment bleu en fait, mais tant pis.


Dernière édition par Soleil de Cristal le Mar 26 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Bluna
Maître Walkyrie
Maître Walkyrie
Bluna


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Piwiiiiii du bleuuuuuu ♥

Je ferai ce sujet quand j'aurais le temps, parce que le bleu c'est... C EST LE BIEEEEEN JEAN-MICHELIN, la vie ! L'amour ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drawing Game ! Empty
MessageSujet: Re: Drawing Game !   Drawing Game ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drawing Game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins du drawing game et brouillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Aire de Jeux-
Sauter vers: