Wandess Dragoness

Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !

Partagez | 

Les persos fantastiques d'une BD fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrobscure
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Jeu 10 Jan - 10:57

Voila un titre tout à fait modeste non ?
Bref bon alors !
J'ai un projet de BD ("Fantastical") Et je pense mettre ici les recherches et autres crayonnés. Ce qui sera fini sera là : http://fantastical.eklablog.com/

Bref donc recherches de deux personnages masculins (et vazy que c'est des beau gosses tiens !)

Et comme voila je voulais faire les aplats j'ai fait un truc rapidos à la tablette donc reprise du crayonné pour faire un truc pas propre toussa toussa

Sinon euh ben ... voila quoi donnez moi vos avis et heu si vous voulez je vous expliquerais un peu la Bayday et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citrobscure.eklablog.com/
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Jeu 10 Jan - 17:07

j'veux bien connaitre le synopsis! ^_^

>----0----< les choses parlent d'elles-même. >----0----<
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre

Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Jeu 10 Jan - 22:07

Mais pourquoi donc faut-il toujours que les "beaux gosses", quelle que soit l'oeuvre ou l'auteur, soit un gamin tout juste sorti de la puberté, même pas encore majeur, ou à peine? C'est une manie ou quoi? Passé 22 ans, les hommes n'ont plus le droit d'être attirants? (sauf si l'on oublie le très clichesque vieux mercenaire solitaire blasé du monde qui se trouve en fait être un ex-sauveur du monde prépubère)

Spoiler:

Sinon, petite grimace mise à part, c'est un très bon début, et les persos sont juste classes.
Voilà qui promet un bon projet!
(Et bien sûr, nous voulons tous connaître l'histoire, alors au boulot, miss! :p )

(Quoi? Non... mais... foutez-moi la paix! Qu'est-ce que... Quoi? Bon... Ok...)
"Hey! Tagazok à tous, aux nouveaux, que je n'ai pas tous salués, comme aux anciens! Je suis reviendu!"
(C'est bon, je peux retourner hiberner, maintenant?)

Voir le profil de l'utilisateur http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Ven 11 Jan - 18:39

ce cliché de l'ado prépubère a une raison: $$$$$$$$$
à ton avis, pourquoi cette bouse intersidérale de twillight a-t-elle si bien marcher ?
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre

Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Ven 11 Jan - 18:58

Hé oui! C'est justement ça le problème, et ce que je déplore dans pas mal d'"oeuvres" (si pour certaines, comme celle citée plus haut, on peut encore utiliser ce terme) actuelles...
C'est ainsi pour ça qu'on se retrouve parfois avec ça.

(Mais franchement, rassurez-vous y'a pire.)

Spoiler:

"Hey! Tagazok à tous, aux nouveaux, que je n'ai pas tous salués, comme aux anciens! Je suis reviendu!"

timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Sam 12 Jan - 14:47

Mes yeux saignent...
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Sam 12 Jan - 15:14

(Le vrai problème, pour la gamine, Rikk, je crois, c'est qu'elle est "censée" être en quelque sorte un des "sex-symbol" du jeu (comme ma copine Marilyn, à l'époque où elle était encore vivante) alors qu'elle est censée n'avoir qu'une quinzaine d'années... C'est clair qu'avec des personnages comme ça, ça n'arrange pas l'image tout de même un peu faussée (parce qu'au fond, pas plus qu'ailleurs) qui veut que le Japon soit un pays de gros pervers et de pédophiles.
Quant à Tidus... N'en parlons même pas.)

timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Sam 12 Jan - 17:11

bien dit !
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Sam 12 Jan - 19:03

Je pense que c'est tout d'abord commercial... Les jeux et autres produits dérivés où apparaît Lara Croft auraient certainement eu moins de succès si elle n'avait pas eu des jambes d'un kilomètre de long, une poitrine à ruiner les fabricants de soutien-gorge en tissu et des lèvres pulpeuses! Avouez-le... Une histoire avec des demoiselles au corps de rêve et des jeunes hommes magnifiques attireront plus de clients, même si c'est un navet intersidéral...

Et je ne suis pas d'accord. Devrai-je signaler que pas mal d'auteurs parlent des histoires d'adolescents boutonneux et stupides? Et ceux-ci ne se métamorphosent pas en superbes jeunes gens pleins de charme!

Enfin, pour cesser de nous étaler, revenons au sujet de départ: Citro! =D

Nous parleras-tu d'autres personnages (j'attends des dessins exclusifs, of course! Very Happy )? Parceque j'avoue que pour ceux qui ne te connaissent pas de vue, tout reste très obscur: nous n'avons aucune indication sur leur histoire etc...^^

Alariel
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   Mar 12 Fév - 17:11

Pas faux... Et Flash ressemble vraiment à une fille (je sais qu'il est jeune, mais tout de même) c'est fait exprès?? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les persos fantastiques d'une BD fantastique   

Les persos fantastiques d'une BD fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1