Wandess Dragoness

Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !

Partagez | 

*S'enterre dans un trou tellement il a honte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Ven 18 Jan - 19:35

T'en fais pas, j'ai pas l'intention de m’arrêter. ^^
Mais c'est vrai que j'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine :-/ mais je pense quand meme pouvoir poster ce dimache comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Dim 20 Jan - 13:20

Et voilà l'épisode suivant. Je n'ai pas eu le temps d'écrire, donc c'est un peu court ^^

Spoiler:

Spoiler:

Lulie
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Dim 20 Jan - 14:28

Timitor , c'est pas bien de piqué de Naruto (pour Kyuubi) , en plus Kyuubi ça veut dire "renard a 9 queues " mais son vrai nom est Kurama Wink (oui je m'y connais je lit sur internet ^^) . Bref , aussi la suite est très bien (Lilith , ce nom me fait pennsé a Panther Lily de Fairy Tail) , Corvo à l'air de la mort quand on y pense , le renarde bleu me fait pensé au démon à 2 queues ( celui que Hidan a capturé :3 ) , Lucifer un classique ^^ , Bélial lui est très recherché (un loup graou qui vole :3) .
Vualà , j'ai fini e dire ce à quoi les "parrains" me font pensais (j'ai écrit trèèèès mal)

Des gens ici ? ~
Mon blog : http://darkneko.eklablog.fr/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Lun 21 Jan - 16:20

C pas LE renard à neuf queue que je voulais mettre. Juste un représentant de son espèce (les kitsunes). Ahri est aussi un vil plagia (de League of legend), et Lillith est sensée être celle qui a précédée Eve dans le jerdin d'Eden, rien a voir avec l'exceed donc ^^. C censé être la première des succubes et des sorcières. Quand à Corvo, il est très largement inspiré de Corvo Attano, le héros du jeu Dishonored, et du rêve de Pierro (les contes de Dunwall n°3) ^^
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Lun 28 Jan - 17:01

Bonjour ! ^^
Je n'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine ( travail scolaire, quand tu nous tiens...) et je n'ai pas pu me rattraper Dimanche vu que j'avais un intercambio. C'est donc avec une immeeeeeeense tristesse ( grosse comme ça <(°_°)> ) que je vous annonce que le prochain chapitre aura du retard. Je prévoie malgré tout de le poster mercredi.
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Mer 30 Jan - 20:29

Comme promis, voilà la suite de l'histoire:
Spoiler:

Spoiler:

désolé de poster aussi tard, j'ai manqué de temps cet après-midi -__-"
Lulie
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Jeu 31 Jan - 12:37

Muhahaha , j'adore !

Des gens ici ? ~
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Jeu 31 Jan - 18:30

On voit où tu veux en venir, mais... Les dialogues sont... Un peu légers... Je trouve... Neutral
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Jeu 31 Jan - 19:58

Ouais je sais... j'ai écrit la dernière partie à toute vitesse en cachette de mes parents...
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Sam 2 Mar - 16:09

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un... problème d'ordi (BLUUUUUUUUUUUUUUUUUESCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN)... donc... eh ben.... il faut que je le répare.... et donc plus de Timitor jusqu'à nouvel ordre...
J'écris actuellement depuis mon nouvel ordi [m'enfin... nouveau...] que j'ai réussi à arracher avec mes parents, mais l'histoire n'y est pas. En compensation, je vais commencer une histoire (j'ai penser à l'appeler "instinct", mais le nom est déja pris, que je posterais dans la partie histoire
Je sais ce que vous vous dîtes: "Encore des excuses ?!", mais... maismaismaismaismaismaismaismais c'est pas ma faute !

sur ce, bonne journée ^^
Lulie
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Sam 2 Mar - 19:20

Je te pardonne , va Timitor !
Humm ! Humm ! Bon ce n'est pas ta faute , moi je suis peu actif pendant les vacances alors que j'ai les moyens de venir ici (m'enfin j'ai rien a posté) .

Des gens ici ? ~
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Mar 21 Mai - 9:20

revoilà Timitor ! Après une looooooooooooooooooooooooongue absence dans les limbes, il est de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour)

Spoiler:

C'est un peu long, mais bon, après une si longue absence... ^^
Lulie
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Mar 21 Mai - 11:30

Tu pourrai dessineer ton personnage Question :3
Il va etre amoureux de la servante on dirait et aussi j'adore le passage ou elle liste ce qu'elle sait faire ,je m'en doutais qu'il allait avoir ce côté d'esprit déplacé. Wink

Des gens ici ? ~
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Mar 21 Mai - 15:13

Je dessine aussi bien qu'une moule morte, alors pour le dessin...

Et pour le côté esprit deplacé, c'est... bah... c'est des démons quoi !!!
Alariel
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Mer 22 Mai - 13:39

Cherche pas d'excuse. TU as l'esprit déplacé...
Mouaif, non... Peut-être pas amoureux d'elle... Mais je la vois bien lui venir en aide si il se fait attaquer (?) alors qu'il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs... Et pis en fait je la vois bien crever... Va savoir...
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   Jeu 23 Mai - 18:32

En fait son rôle c'est de le suivre partout et de faire ce qu'il dit, et non, j'ai pas prévu de la faire crever (quoique...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *S'enterre dans un trou tellement il a honte*   

*S'enterre dans un trou tellement il a honte*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2