Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le dilem de Plyk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plyk
Membre
Membre
Plyk


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans un royaume perdu, en train de tuer quelques dragons à coups de sabres lasers

Le dilem de Plyk Empty
MessageSujet: Le dilem de Plyk   Le dilem de Plyk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:08

Voila : Avec l'approche des fêtes, j'ai beaucoup discuté avec une amie et elle ma parlé de "tablettes graphiques", ces tablettes qui permettent aux fanas de dessins d'avancer un peu plus dans le domaine...hélas beaucoup de questions se posent à moi désormais :

Question Une tablette ? Oui mais...laquelle choisir ?
Question Mon budget étant serré, à quel prix pourrais-je en avoir ?
Question Et surtout vais-je la garder longtemps ? Ne suis-je pas certaine de l'abandonner au bout d'un mois ?

Merci de m'aider à répondre à mes questions (et vite de préférence car mon père noël ne pourra surement pas attendre le dernier jour pour en "fabriquer")
J'en appel donc à ceux qui possèdent une tablette ou sont assez calé dans le sujet, merci d'avance et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Le dilem de Plyk Empty
MessageSujet: Re: Le dilem de Plyk   Le dilem de Plyk Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:08

Pour les tablettes graphiques, on dit que pour commencer, c'est une wacom bamboo ou intuos et format A5 le meilleur rapport qualité prix, et quand même de très bonne qualité. C'est autour de 100 euros minimum. Et qu'est ce que tu veux dire par la garder longtemps? Si tu veux dire par rapport à la qualité, ça dépend comment tu t'en sert, et sachant aussi que les bamboo sont bien pour commencer, mais dès qu'il faut faire quelque chose d'un peu pointu, elles ne sont pas assez puissantes.
Voila, j'espère t'avoir une petit peu aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Plyk
Membre
Membre
Plyk


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans un royaume perdu, en train de tuer quelques dragons à coups de sabres lasers

Le dilem de Plyk Empty
MessageSujet: Re: Le dilem de Plyk   Le dilem de Plyk Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:06

J'ai déjà recherché des tablettes graphiques et celle dont tous le monde parle c'est Wacom bamboo pen néanmoins sont prix de 60 euros ne doit pas nous laisser croire une mauvaise qualité qu'ils disent et je cite : "Un vrai petit bijoux, pas cher et très utile"
Mais hélas je ne suis pas convaincue, ni très motivée, si dans le délai de décembre, cette petite flamme de motivation se rallume alors surement j’achèterais une tablette mais c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Le dilem de Plyk Empty
MessageSujet: Re: Le dilem de Plyk   Le dilem de Plyk Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:27

Personnellement, j'ai une Bamboo Fun Pen&Touch et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en changer. Je l'ai depuis 2 ans je crois, et je pense que pour commencer c'est bien. J'ignore combien elle à couté, c'est le Père Noel qui me l'a offerte (et puis il faut avouer que je ne suis pas vraiment à travailler sur le numérique/dessin digital, même si ça me tente beaucoup.)

On dit beaucoup de choses sur Intuos, je n'ai jamais testé, mais j'avoue que ca me donne envie d'avoir quelque chose de plus vivant, de plus performant...

Je n'ai jamais eu de soucis avec, jamais de bugs, pourtant je ne la protegeais pas forcemment avec une housse. Je la rangeais sous mon bureau, c'est tout ._.

Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le dilem de Plyk Empty
MessageSujet: Re: Le dilem de Plyk   Le dilem de Plyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dilem de Plyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez moi Plyk, Docteur Plyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entraide-
Sauter vers: