Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques idées...

Aller en bas 
+5
Elebore alpha
Lulie
Espiro
Falynn
Endis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Voila, je regardais le forum, et en fait, il manque pas mal de choses. Par exemple, une partie idées, une partie aide, une partenariat, règles... Ensuite, dans les histoire, pourquoi ne pas en faire en commun? Des concours?Ou une partie recherche, si certains veulent s'assembler pour faire un projet ensemble (histoire, forum, blog...)
Bon, c'était juste des pitites idée, mais peut être que ça rendrait les forum plus attrayant...


Dernière édition par Endis le Dim 23 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:09

Ouip effectivement..Le fofo est encore jeune et ca manque surement d'animation...je verrai ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:15

Ouaip... De plus... Je trouve vraiment qu'il est tombé dans un trou ces derniers jours... Certains l'auraient-ils oublié? O-O N'hésitez pas à raffraichir la mémoire de nos autres participants et parlez-en autour de vous à des personnes motivées! Pleins d'encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Pourquoi ne pas l'inscrire à des annuaires et à des sites de pub? et à proposer des partenariats?
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:46

Non je n'ai pas oublié le forum ! J'avais juste peu de temps (avec le collège ,les devoirs tout ça ...) .
Endis ce sont de bonne idées que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

Ben...Au début le forum était un moyen de discuter avec trois autres dessineux et très bons amis, mais bon, ne venant pas, je vous laisse décider de que faire de notre forum Surprised Après tout, c'est le votre aussi, je passe de temps en temp sans forcémment poster, par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

Tu pourrais mettre administrateur (ou modérateur, ou n'importe quoi d'autre, mais avec des permissions) des membres (ceux qui viennent le plus ou qui ont le plus de chance d'améliorer le forum) pour qu'il s'améliore même lorsque tu ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:07

bonne idée, mais je pence qu'il faudrait faire le tour des candidatures...
qui pour le poste de modo?

(notons la technique de la proposition qui permet de ne pas soi-même se présenter! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

Moi je veux bien être modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Je soutiens toutes ces idées il faut réensuffler la vie a se forum , le faire bouger , se développer ... nous devons nous occuper de lui mais pour ça nous devons être unis les amis !!! l'union fait la force !!!

*mode surplusd'imaginaton/terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Je suis entièrement d'accord avec Arron! Il faut réveiller ce forum, on peut en faire quelque chose, c'est sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:17

On pourrait créer une œuvre coopérative afin d'imaginer tous ensemble le monde de Wandess Dragoness tous ensemble. On pourrait se répartir les tâche. Par exemple moi, étant un démon, pourrait m'occuper de la partie infernal de notre univers.
Les anges s'occuperaient du paradis, les robots des technologies, les dieux de la magie, les fées de la flore, les dragons de la faune...
Et tout ça bien sûr en partageant nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:53

Oui, faire une histoire en commun, c'est une bonne idée!
Mais il faudrait aussi réorganiser un petit peu le forum, par exemple il manque certaines catégories. Et puis il faut faire des choses innovantes pour que ça attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:55

Eeeeuuuu... je sais pas programmer!
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:03

Non t'as mal compris mon idée.
Je pensais pas à une histoire mais vraiment à créer un univers.
Et pour ce qui est des nouvelles rubriques, je pense qu'il faut contacter les modos
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:04

J'avais compris dans ce sens là, mais pourquoi ne pas faire en plus des mini-bd qui raconteraient des aventures de ce monde? Et comme modérateurs... il n'y en a pas. Il n'y a que Falynn et Soleil de Cristal, mais ils sont administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Arron
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un petit pays que ses habitants appellent plus communemment la France !!!

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:12

Je suis plus d'accord avec Endis a ce sujet je ne pense pas qu'il faille trop extrapoler il ne faut pas que le forum perd son activité première qui est le dessin et l'écriture mais l'on pourrai créé une rubrique sur "l'histoire et le monde du forum" ou l'on exposerait nos idées par catégories .
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

On pourrait aussi mettre tout ça dans le blog, non? Mais sinon, j'aderre pas mal à ta splendide idée, timitor!
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:55

merci beaucoup !
Il faudrait organiser une autre réunion pendant les vacances, pour recueillir les avis et les propositions de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Endis
Ecuyer
Ecuyer
Endis


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : sous ma couette

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

Pendant les vacances je ne suis pas là!!! Pour une fois que tout le monde était d'accord, il faut que je rate la réunion! Vous me ferez un compte-rendu!
Et je serai d'accord avec Timitor de faire un blog, mais l'idée à déjà été proposée (-> https://wand.forumactif.fr/t64-blog-commun-a-la-wd?highlight=un+blog+commun et https://wand.forumactif.fr/t63-blog-commun?highlight=un+blog+commun).
Bonne chance! (s'il vous plait, une date où je suis là, c'est à dire de samedi 22 à samedi juste avant la rentrée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures.forumsgratuits.com/
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:46

Bonjour,
J'avoue que le forum à un peu de mal à se lancer...
Et qu'il manque de modérateurs, il n'y à que Soleil de Cristal pour l'instant. Je m'occupe de ça de suite ;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:51

Joyeux noël !!! santa rendeer
J'ai pensé qu'on pouvait aussi créer une histoire interactive: chacun met une phrase, et au fur et à mesure, on aura une vrai histoire qui ne finira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:26

Euh... quelqu'un aurait-il l'amabilité de me répondre ? Je me sens un peu seul là...
Bon, pour ce qui est de ma dernière idée, je la mettrais en œuvre Vendredi si personne n'y vois d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:33

Hum... Mouiii... Pourquoi pas... Ce serait à quelle heure (pour répondre à timitor)?

Une histoire (ou plutôt un cadavre exquis)? Bonne idée, bien que compliquée à mettre en oeuvre, je pense... Mais ne pourait-on pas se concentrer déjà sur la création du blog commun? ça faciliterait grandement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

*sors d'une énorme pile de jeux vidéos, dessin, musique, et plein d'autres trucs * Me revoilà ! Après un loooooong moment d’absence (j'avais un peu oublié les forum ) , je reviens de la guerre (par ce que j'ai joué aux jeu de guerre) et j’adhère aux idées de TOUT le monde !
Faudrait vraiment qu'on créer le blog ,qu'on fait une sorte d'emplois du temps tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: A lire avant toute chose-
Sauter vers: