Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pensées d'un jour, le blog d'Éthena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethena
Membre
Membre
Ethena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh....

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:08

Hey tout le monde ! À mon tour de vous montrer mon blog !

Déjà, vous pouvez le retrouver ici : pensees-dun-jour.eklablog.com/ Édit : je ne peu pas poster de lien (trop nouvelle) alors le temps que j'actualise, il va falloir faire un copier/collé...

Présentation rapide : Un webzine tout les mois (parce que j'aime écrire) et des strips et illustrations le reste du temps (parce que j'aime dessiner) Very Happy d'une simplicité enfantine. Là où ça se complique, c'est quand tout ce mélange, mais on s'en fiche.

Et comme l'a dit Falynn quand je lui ai gentiment proposé de nous rejoindre sur ekla : "Eklablog, c'est le maaaaal" : Donc effectivement la plate-forme bug pas mal en ce moment donc si en cliquant on vous affiche un @&#!ç =+@# ! de "site en maintenance" ou que l'affichage ne se fait pas correctement, zeeeeeeeeen. faudra patienter un petit peu... Désolée, ça m'énerve aussi. (et je précise que ça n'a que peu de chance d'arriver, hein)

Quoi qu'il en soit, je serai ravie de vous compter parmi mes lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-dun-jour.eklablog.com
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:02

hee sympa ta presentation, quand on arrive sur ton blog, on a envie d'y rester pas de s'enfuir en hurlant devant une presentantion horrible --'
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:31

j'ai pas tout lu mais je trouve juste géniale ton blog! Razz
cela dit, on note quand même une forte influence des studios ghibli
Revenir en haut Aller en bas
Ethena
Membre
Membre
Ethena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh....

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:15

Merci vous deux ! Very Happy

Le studio ghibli ? REALY ????! Merci beaucoup, on ne pouvais pas me faire plus beau comploiment Razz ceci, dit, je ne l'avais jamais remarqué x) je ne sais absolument pas ce qui m'influence !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-dun-jour.eklablog.com
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

Dès que j'ai lu le nom, j'ai su que j'allais être fan... Et je le suis!^^ Toute mes félicitations pour ton imagination débordante, tes chouettes créations et ton sens du réel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethena
Membre
Membre
Ethena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh....

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:39

Merci Very Happy je suis contente qu'il vous plaise à tous ^^

Alariel : pourquoi le nom t'a tant plus ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-dun-jour.eklablog.com
Mitsuki666
Ecuyer
Ecuyer
Mitsuki666


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant une feuille et mon ordi.

Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:19

*^* J'ai regardée un peu partout dans ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un jour, le blog d'Éthena   Pensées d'un jour, le blog d'Éthena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'un jour, le blog d'Éthena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyphis blog ♥
» lulie-galery ou le blog de lulie
» Blog Commun à la WD
» Nouveau blog !
» Des dessins et un panda : mon blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: Blogs/sites-
Sauter vers: