Wandess Dragoness

Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !

Partagez | 

Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleAxel
Membre
Membre

MessageSujet: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Mer 29 Aoû - 14:19

Donc voilà voilà, c'est à mon tour de vous présenter mes personnages! Smile
Je ne vous parle pas de mon dragon, parce qu'il n'est ni plus ni moins que moi-même et que je ne m'inclue pas dans les quelques histoires que je crée x)

J'ai créé deux personnages en prenant comme base l'univers d'un jeu vidéo (Touhou Project, huhu) mais je ne sais pas si je peux mettre des personnages inspirés d'un univers déjà existant, alors je mets pour le moment seulement ceux que j'ai créé tout seul o/

Alors je vous explique la trame principale de ce petit univers que j'ai créé Very Happy

La TWN (ou Träume in der Walpurgis Nacht)

Mais qu'est-ce que ce nom barbare, me direz vous? Eh bien c'est une organisation, d'origine allemande, dont le nom signifie Les Rêves dans la Nuit de Walpurgis. Cette organisation rassemble toutes les personnes douées de pouvoirs magiques afin de lutter contre un fléau qui s'abat toutes les nuit de pleine lune sur Terre : la barrière entre notre univers et le monde de "Walpurgis" se brise. Cet espace parallèle est en fait le lieu d'origine de toute magie et est peuplé des monstres qui ont inspiré tous les folklores du monde. L'énergie que libère la pleine lune provoque des failles dans cette dimension, et des monstres s'échappent sur terre.
Pour éviter que ces bestioles ne se blessent (parce que non, on ne doit surtout pas les tuer!) et qu'elles blessent des humains, des agents de la TWN s'emploient corps et âme à retrouver le reste du mois ces créatures et les renvoyer sur leur planète d'origine.

Les deux personnages que je vais vous présenter font partie du secteur qui protège la Finlande, ce sont Abigail Lane et Mei Kuuky. Elles font toutes deux partie de l'académie de la TWN, où tous doivent étudier au moins dix années pour parfaire la maîtrise de leurs pouvoirs avant de devenir des agents... Ce qui veut dire que la chasse au monstre n'est rien d'autre qu'un simple travail du soir pour elles.

(désolé pour la qualité cracra des dessins, dès que je fais des mieux, je change! ^^")

Abigail Lane

Nom complet : Abigail Eleonoora Lane
Origine : Finlandaise (Née et vit actuellement à Helsinki)
Espèce : Sorcière
Pouvoirs : Manipulation des constellations
Proches :
  • Mère : Silja Lane (Sorcière - Pouvoir : Manipulation de la Gravité)
  • + Père : Otso de Luca (Loup-garou - Pouvoir : Compréhension des animaux, transformation en loup)
  • Mei Kuuky Meilleure amie

Titre : La Sorcière Finlandaise Etoilée
Thème musical : La Sorcière des Quatre Points Cardinaux ~ Ursa Major

Description physique :
Abigail a un visage pointu, les cheveux lilas/mauve tirant sur le rouge vers les pointes. Ses yeux sont mauves, et a une tache de naissance en forme de croissant de lune sur sa joue droite.
Elle est plutôt grande (environ 1m74) et est connue pour porter très souvent son uniforme scolaire de sorcière dont elle est très fière. Constitué d'un large chapeau où le cycle lunaire est brodé et d'une tunique grise avec un grand col pour se protéger du vent quand elle vole, l'ensemble est décoré de constellations. Leur nombre est aléatoire, la tunique semblant refléter la carte du ciel en fonction de la saison : seules la constellation de la grande ourse sur le côté gauche de sa poitrine et celle du dragon sur son chapeau sont fixes.
Elle porte sur son bras droit un gant long noir, et sur son bras gauche une manche un peu bouffante au niveau du coude jusqu'au poignet.
A part cet uniforme réglementaire de sorcière, elle aime beaucoup les rayures et il n'est pas rare de la voir avec un leggins à rayures noires et blanches ou des chaussettes à rayures.
Elle se sert d'un balai pour voler, en temps que pure sorcière occidentale (et fière de l'être!)

Personnalité :

Abigail peut sembler froide et distante au premier abord : elle est en fait timide et n'ose pas se montrer telle quelle aux étrangers. La seule façon qu'elle a de réagir est d'être perpétuellement sur la défensive, ce qui peut la rendre pénible voire "bizarre" aux yeux des inconnus.
Elle est pourtant très amicale lorsque on sait la prendre. Très protectrice, elle est à l'écoute des gens qu'elle apprécie et sait toujours trouver les mots pour les réconforter. Elle est compréhensive et loyale, ce qui la rend particulièrement appréciée des gens qui la connaissent.
Elle est travailleuse et très à cheval sur le travail : elle passe des heures à lire et à parfaire ses connaissances en magie; et a toujours la manie de reprendre les gens qui ne travaillent pas par fainéantise... Hyperactive, elle fait souvent trois choses en même temps et semble ne jamais s'arrêter.
A ses heures perdues, elle aime beaucoup regarder des anime, particulièrement des shojo, ce qu'elle cache jalousement bien sûr...

Histoire :

Son enfance est marquée par la mort de son père qu'elle adorait à l'âge de ses 7 ans. Véritable modèle pour elle, elle s'est sentie très coupable de sa mort (alors qu'elle n'y était pour rien, la mort ayant été diagnostiquée par une mystérieuse ingurgitation d'argent, mortel pour les loups garous...) et a totalement perdu l'usage de sa magie pendant plus d'un an. Grâce à la rencontre avec Mei, elle a pu cesser de se torturer l'esprit, et depuis travaille énormément, comme pour honorer la mémoire de son père. Elle se sent certainement toujours un peu coupable, inconsciemment... Grâce à son travail acharné, elle a pu rentrer à la TWN à l'âge de 15 ans, ce qui est plutôt jeune.

Pouvoirs :

Abigail est particulièrement efficace de nuit, lorsque les étoiles sont visibles : son pouvoir est de donner la vie aux constellations qui illuminent la voûte céleste de la nuit (hoho la jolie phrase, qui rime en plus). Par exemple, elle peut faire apparaître une ourse géante pour se battre en utilisant le pouvoir de la Grande Ourse, ou un dragon en invoquant la constellation du Dragon. Ces deux constellations sont celles qu'elle maîtrise le mieux.
Elle sait utiliser aussi la constellation du Triangle Austral, qui se transforme en un bouclier; la constellation de la Petite Ourse; la constellation de la Lyre et la constellation du Cygne. Actuellement, elle apprend à maîtriser la constellation du Cheval.

Mei Kuuky

Nom complet : Mei Mia Kuuky
Origine : Apparue en Arctique (le 12 Février 1996)
Espèce : Esprit
Pouvoirs : Manipulation de la météo
Proches :
  • Abigail Lane Meilleure amie
  • Silja Lane : La considère plus ou moins comme sa mère adoptive
    N'a pas de parents.

Titre : Esprit aux Couleurs des Aurores Boréales
Thème musical : Flottons ensemble vers les Nuages

Description physique :

Beaucoup plus petite qu'Abigail (1m58), Mei a un visage plus rond. Ses yeux comme ses cheveux sont d'un rose pastel, et sa chevelure flotte et s'agite perpétuellement, même lorsqu'il n'y a pas de vent. Elle a la peau très blanche, avec quelques reflets roses.
Elle porte une cravate rouge, une robe rose pâle qui lui arrive aux genoux avec une petite surtunique mauve sur laquelle un yin-yang étoilé est brodé.Elle porte de longues chaussettes blanches.
Lorsqu'il lui arrive de s'habiller "comme les humains normaux", elle aime les vêtements un peu flashy, mais surtout pas "girly" dont elle a horreur. Oui, c'est une fille qui a les cheveux roses qui dit ça, mais bon, ça elle n'y peut rien...

Personnalité :

Fragile, timide, effacée : voilà tout ce que Mei n'est pas. Véritable fêtarde, elle aime plus que tout s'amuser et surtout, surtout, boire de la vodka. Comme n'est pas humaine, elle peut descendre des litres et des litres sans jamais avoir la gueule de bois... Ce qui fait qu'elle est complètement paf 80% du temps. Elle a peur des humains par nature, c'est pourquoi elle semble toujours timide et adorable à la première rencontre, mais dès les barrières brisées, vous pourrez vous rendre compte de son caractère plus que bonne vivante.
Mei est donc quelqu'un qui aime s'amuser, mais qui a aussi un penchant très mélancolique. Il arrive qu'elle passe des journées à regarder les nuages, à lire son auteur préféré, Edgar Allan Poe, enfermée chez elle.
Elle n'est pas très fiable : elle prend tout par-dessus la jambe et ne fait pas trop attention aux autres. Cependant elle ne fait jamais de mal aux gens dans lesquels elle a confiance et est l'amie la plus fidèle qu'on puisse avoir.
Elle a aussi une fascination toute particulière pour les pingouins, et sa chambre est remplie de peluches de pingouins...

Histoire :

Mei est une esprit, c'est à dire une fusion de plusieurs petites entités magiques, des "âmes" qui représentent un aspect de la nature (ex : une âme d'arbre, une âme de chien, vous saisissez? x) ). Etant apparue en Arctique, du côté du Groenland, les âmes qui la composent sont surtout des âmes de nuages, de neige, de pierres, d'aurores boréales et ont mis du temps à créer un être doué de conscience (64 ans au total).
Lorsqu'elle est "née", Mei était toute seule sur la banquise, et a dû se débrouiller seule les premières années de sa vie. Etant un esprit, elle ne craignait ni le froid, ni la faim et a su esquiver les ours et autres prédateurs.
Quand elle a enfin réussi à trouver des personnes vivantes, celles-ci avaient peur d'elle quand ils se rendaient compte qu'elle n'était pas une humaine, l'abandonnant très vite. Elle se mit à en vouloir aux êtres humains et à les détester.
Vers ses 6 ans, n'en pouvant plus d'être rejetée, elle se jeta d'un nuage pour tenter de mettre fin à ses jours, mais elle fut rattrapée par Abigail qui la soigna. Elle fut touchée par l'attention qu'une humaine lui portait, et petit à petit reprit confiance en cette espèce qu'elle méprisait au plus haut point.

Pouvoirs :

Mei a la faculté de manipuler les dépressions atmosphériques (comprenez : la météo xD). Elle manipule à sa guise les nuages, le vent, la neige, la grêle et les tornades dans ses meilleurs jours. Elle peut aussi faire apparaître des aurores boréales, et faire rouiller les métaux grâce à sa capacité de pouvoir modifier le dioxygène.

Walaaaa! Merci d'avoir lu, bravo pour être arrivé jusqu'au bout! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitmondaxel.blogspot.com/
Lulie
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Mer 29 Aoû - 14:52

Jai tout lu ! Very Happy
Jaime bien tes personnages , elle ont une tres belle histoires. Tu a beaucoup dimagination.

Des gens ici ? ~
Mon blog : http://darkneko.eklablog.fr/
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Jeu 30 Aoû - 16:28

waah magnifique: a quand les premiere planches??

t'it aurore Sleep
LittleAxel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Jeu 30 Aoû - 21:55

Merci à vous deux! Very Happy

Des planches? Haha, quand j'aurai plus de temps, peut être? J'ai déjà une petite idée de one-shot avec un nouveau personnage en préparation, j'essayerai de le commencer vers la rentrée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitmondaxel.blogspot.com/
Alariel
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Ven 31 Aoû - 15:25

En tout cas, tu nous fait signe dès que tu continues, ça promet d'être trèèès intéressant! Very Happy ^^
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Ven 31 Aoû - 17:09

sure!!

t'it aurore Sleep
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   Ven 31 Aoû - 17:15

Tes personnages sont originales, et tu débordes d'imagination en tout cas ! bravo ! ^^

Les cookies volent dans le ciel, sisi. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...   

Sorcières, esprits arctiques et autres yôkai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1