Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*

Aller en bas 
+5
Elebore alpha
t'it aurore
Espiro
Lulie
Alariel
9 participants
AuteurMessage
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:09

Aïe... Aterrisage pas spécialement bien contrôlé...^^ *menace du poing les hauts nuages:" J'me vengerai!!!"*


Hum... Bon... Une présentation s'impose: Moi, c'est Alariel, je suis une fille de 15 ans sur ce monde.
J'aime faire du vélo et de la marche à pieds, écouter et jouer de la musique (je fais du violon) et écrire des histoires.
J'en fais une depuis pas mal de temps *que j'arrive pas à continuer* et pleins de petites à côté (fantastiques, of course).
Comme musiques... Hum... J'aime un peu tout (sauf les beattles et les rolling stones), mais j'ai une petite préférence pour la classique (je n'en ai absolument pas honte, pour ceux qui pourraient trouver ça ridicule Cool ).
Bien sûr que je veux bien aider, voyons!! Ma participation est même IN-DIS-PEN-SABLE! *hum hum...* Bon, OK. Pas vraiment...
Et puis c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51

Bienvenue à toi! Enfin tu te décides à t'inscrire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:53

Merci! Smile Bah oui, enfin!^^
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Hello!!
bonjour
hallo
bienos dais
euhh..
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

Buongiorno, Ni hao, Yaa!
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:49

bienvenue par minou! cat
t'écoute de la musique classique? c'est bien ça !
(même si pour moi classique=rigueur *brrrrrr* )
donc voilà, passe du bon temps sur ce forum!
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

Hum hum... Euuh... La rigueur de la musique classique ne m'a pas empêchée de délaisser mon instrument durant la moitié des vacances *oui, j'ai honte! Embarassed *, Ne t'inquiète pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

t'inquiéte, j'aime bien la musique classique
je trouve sa apaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:42

un instrument? tu joue de kwaaaaaaaa? ?_?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

Je fais du violon!^^ Mais pas électrique, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

Yep!!
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

Bienvenue jeune fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Je me rends compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenain par ici, chère Ange.
(En même, je ternirai ma réputation en n'étant pas en retard pour le faire...)

*invocation en cours: modèle d'accueil par défaut*


Donc, Bienvenain parmi nouss'!
Puisses-tu passer du bon temps sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
LittleAxel
Membre
Membre
LittleAxel


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Une caverne quelque part

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:34

Bienvenue à toi!
Une violoniste? Oh chouette! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondaxel.blogspot.com/
Jeannouille
Ecuyer
Ecuyer
Jeannouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : •France, à la campagne ~ ♪

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Bienvenue ;D
Un violoniste ? Et qui aime le classique ??
O_O"

*Hurle*

YEEAAAAAAAHHH !!! JE SUIS PLUS LA SEULE ! YEEEEEEEAAAaaaaaaahhhhhhhh......

Vive le classique, j'adore le classique aussi, je n'ai pas honte non plus Wink
Moi je joue du violon-alto, de l'alto quoi x) Pour ceux qui savent pas, c'est un voilon en plus gros, avec des cordes un peu plus graves...
Et euh ...
Euh ...



*Se cache*






*Se fais toute petite...*









Moi non plus j'en ai pas fais de toutes les vacances, ma prof va me tuer Very Happy

En tout cas bienvenue ^.^', maintenant je vais arrêter de dire (marquer plutôt) n'importe quoi, ça pourrie ce beau sujet Very Happy
*Tête d'ange*
J'espère que tu te plaira sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

Un grand merci à tout le monde pour ces souhaits de bienvenue! *touchée* Embarassed

Et... Oh! Miracle! Une altiste!!! MAGIQUE!! MAGNIFIQUE!!! GENIAL!!! SUPERBE!!! EXCELLENT!!! BRILLANTISSIME!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Empty
MessageSujet: Re: Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*   Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un ange magnifique descendit des cieux *à grands coups de pieds aux fesses*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors il descendit des cieux, et... D'accord, le monsieur au fond... Une présentation normale suffira...
» Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: Présentez-vous !-
Sauter vers: