Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tino sincho : histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

tino sincho : histoire Empty
MessageSujet: Re: tino sincho : histoire   tino sincho : histoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

Hey ! On pique pas mes persos ! D: J'vais pas être d'accord la >< Bon encore t'as précisé que, mais...*sors la hache* ton sort pourrait s'averer...crueeeel...

Heum bref, on arrive pas à lire ta bd D: Essaye de découper la bd en elle meme et de la reposter ou de modifier le contraste, car c'est...impossible à suivre w_w
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

tino sincho : histoire Empty
MessageSujet: Re: tino sincho : histoire   tino sincho : histoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

je sais que t 'aller dire ca mais bon je l'ai dessiner une fois de profil (super mal faitpeu ressemblant) et pis apres yer tjr de dos , pourquoi ?chez pas ...
et pour comprendre l'histoire bein j'ai pas de logiciel et je suis méga nul un peu perdue sur les logiciel j'y comprend peu ..
voila
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

tino sincho : histoire Empty
MessageSujet: Re: tino sincho : histoire   tino sincho : histoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:10

si tu veux je peux t'aider, envoie moi ton image a cette adresse: duclosaurore@orange.fr et j'en profiteré pour faire un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tino sincho : histoire Empty
MessageSujet: Re: tino sincho : histoire   tino sincho : histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tino sincho : histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Histoires-
Sauter vers: