Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !

 

 Le Sujet du N'importe Quoi

Aller en bas 
+10
Espiro
Elyphis
Citrobscure
Elebore alpha
Bluna
Lulie
t'it aurore
Soleil de Cristal
Jeannouille
Falynn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:24

Vous savez quz le nutella est fait au 2 tiers de gras? C'est vraiment dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:20

nan je sais c'est vraiment le truc pour devenir enorme...
je mange un pot de nutella par ans, car c'est treees mauvais pour la santé!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Ecuyer
Ecuyer
Citrobscure


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi normalement

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

Le nutella ? pour moi c'est juste un aliment comme ça. Je peut en prendre un peu sur du pain grillé mais dès que j'en prend un peu trop je trouve ça écœurant ! Nan moi ce que j'aime, vénère plus que tout au monde c'est la crème de marron ! Je peut en manger sur n'importe quoi ♥ le meilleur c'est avec des crêpes chauffées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

Ah ben ENFIN, le nutella est reconnu à sa juste valeur ! Very Happy (en gros minable, mouahahah !)

Citro, je suis d'accord avec toi, mais la crème de noisettes c'est ENCORE meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Ecuyer
Ecuyer
Citrobscure


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi normalement

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Quelqu'un qui connait et aime la crème de marron ? Haha ! Je le savais que je n'était pas la seule. Et en fait les gens la crème de marron est faite avec de la CHÂTAIGNE ! (si je ne me trompe pas c'est pareil pour les marrons chauds )
Voila c'était le petit moment culture de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:39

J'en avais mangé petite chez un marchand de crêpes ♥️ c'est bon les crêpes... merci pour notre culture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

ha oui, c'est bon aussi la creme de marron..;moi je fais un super melange: purée d'amande+creme de marron+purée de noisette!
Troop bon Smile
Et c'est encore meilleur avec du sirop d'erable ou d'agave ..
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Voix off *bonjour et bienvenue sur Wandess dragoness, le meilleur forum de cuisine du web*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

('nous manque plus qu'un Chef Jean-Pierre à l'accent du Sud exagérément marqué! ^^)

Pour ma part, et même si c'est dix jours après (j'fais c'que j'veux, na!), j'ai une préférence pour la confiture de lait, le sirop d'érable (ça n'a rien à voir niveau consistance, mais bon...), et mon grand péché mignon, le caramel au beurre salé!


Bon, je profite d'un petit saut chez moi - dans mon Nord adoré - de trois jours, avant de repartir demain matin (ou, vu l'heure avancée, plutôt tout-à-l'heure...) pour le Cher, pour poster deux-trois bêtises!
Car oui, c'est le sujet prévu pour!


Alors, tout d'abord, revenons sur le thème des maillots: Morgane ayant finalement accepté de se faire prendre* ... nous utiliserons plus volontiers le terme "croquer", pour des raisons plus ou moins évidentes... donc de se faire croquer dans son deux pièces (dans l'un des nombreux qu'elle possède, disons), je vous présente la charmante demoiselle sous l'un de ses plus plus beaux jours (hum!) puisque pour une fois elle a l'air de bonne humeur et cela sans avoir décidé au préalable de me faire... tourner en bourrique...
(en plus, la gifle, c'est Conscience 1 qui se l'est prise...)

Spoiler:

Spoiler:


Et comme c'est la fête (et surtout les vacances, pour certains, du moins), je vous propose un strip relatant des faits -presque- réels. **
Comme c'est vite fait, on peux se permettre des trucs, comme par exemple des erreurs de proportions, ne pas dessiner de décors, pas trop de détails, une chevelure bizarre à Morgane, et toute cette sorte de choses. Mais passons. (***)

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Sdc_st11
Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Sdc_st10

Au passage, je précise que ce que je "chante" est la chanson-sketche des Monty Python intitulée "I'm a lumberjack". Si vous ne connaissez pas, c'est que vous êtes inculte. Ou alors trop jeune. (Dans ce cas, ça n'excuse pas tout, mais ça expliquerait certaines choses.)
(Dans le même registre il y a l'archi-connu "Always look on the bright side of life")





(*)(pas de sous-entendus vaseux, je vous prie...)
(**) ...mais ne chipotons pas, je vous prie.
(***) Comme je suis un rebelle, le strip n'est pas en "spoiler". Et comme ce n'est pas tout à fait le cas, j'ai cru bon de le préciser.
(****) Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas cette quatrième astérisque dans le post ci-dessus. So.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Elyphis
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elyphis


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Un lieu coloréééé

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

HAHAHA ! excellent pour partir en vacances, moi aussi j'ai tendance à cumuler (une valise de Tshirts, une de jeans, une de robes, une de pulls, une de matos de dessin, ...)
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:47

je revien de gréce Smile
enfin j'ai passé plus de temp dans l'eau que devant une feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

dites personne trouve que maitre dragonne falynn est beaucoup absente ces dernier jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:57

c'est vrais que sa fait bien un moi qu'elle n'a pas jeté un coup d’oeuil sur son forum, mais c'est pas la seul...
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

wii
en fait ya que quelque personnes qui regarde le forum meme si yen a plein d'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

Je jure solennelement sur mon auréole que je participerai le plus activement possible à la vie du forum! *grimpe sur sa chaise et parle à l'ordinateur* SOYONS SON COEUR, SOYONS SA BOUCHE ET SES OREILLES, SOYONS SON SANG AINSI QUE SES VEINES!!! Gniiaaaaa drunken









Hum hum... Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:54

par contre, faudra éviter de se faire repérer par ses parents.
(se faire "arracher l'clavier des main" par des gens qui pensent qu'on est accros, c'est... voilà quoi...)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Ecuyer
Ecuyer
Alariel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Hum... Ton commentaire sent le vécu, cher Elebore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elebore alpha
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Elebore alpha


Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : planete terre

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

tout à fait! c'est très classique chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
t'it aurore
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
t'it aurore


Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

On est deux Wink
Mais pour le forum, l'ideale est de jeter un oeuil tout les soirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Falynn est revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mizouri
Maître Centaure
Maître Centaure
Mizouri


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Même que j'ai envie de dire Plutôt cool!

Parceque voyez-vous il n'y avait plus personne qui parlait sur ce sujet qui avait l'air plutôt drôle, même si je n'y ai jamais participé mais voilà.. <3 ( et oui.. je dis tout le temps plutôt cool, parceque plutôt cool c'est magnifique comme expression n'est il pas? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizzouri.illustrateur.org/
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:06

ET BAH MOI MON MAILLOT, IL EST TELLEMENT PLUS MIEUX JOLI QUE JE VAIS PAS VOUS LE MONTRER !!!!
Et aussi parce que je ne sais absolument pas dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:08

OUPS ! très très très mauvais timing [ Je te maudit foutu ordinateur qui me montre les trucs du passé !!!! >:O
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Gardien
Gardien
Lulie


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec Gakupo~♥

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:24

Moi vous le verrez pas ! Il est violet clair à pois blancs ^^ il est tout mignon .
Revenir en haut Aller en bas
timitor
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
timitor


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : baaaaaah... devant mon ordi

Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

Alalah... Pourquoi on existe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet du N'importe Quoi   Le Sujet du N'importe Quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sujet du N'importe Quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.
» *Écrivez ici un titre de sujet qui va faire que tout le monde va vous adorer dès la première ligne de votre présentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Créations :: Histoires-
Sauter vers: