Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*) Empty
MessageSujet: Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*)   Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

Hey.

Quel est votre nom/pseudo ?

Rachèle irl, ou Falynn pour le reste...Tu peux m'appeler comme tu veux, tant que tu es gentil *sors la hache*

Fille ou Garçon ?

Fille. Avec des seins. Ouai, des seins. Pourquoi les gens pensent que je suis un mec en fait ? Ca me perturbe...o_O

Quel âge avez-vous ?

Je suis née le 10 septembre 1996, j'ai donc 15 ans à l'heure actuelle et toute ma cervelle, oui. :')

Quelles sont vos passions ?

Dessiner, mais aussi créer, chanter, jouer du piano, les rêves, les dragons...

Quel genre d'histoires aimez-vous créer ?

Plutôt fantastiques :')

Qu'aimez vous faire dans la vie ?

Être en vie. Vivre, profiter, grandir, apprendre, être moi même. L'autosatisfaction l'emporte sur l'autosuffisance comme dirait mon cousin^^

Quel genre de musique aimez vous ?

Dubstep, tout ce qui contient du piano en général, les musiques tristes voire déprimantes, Orelsan, Soprano, Sexion d'assaut (oui tout à fait, mais on parle de musique), Flyleaf, 30 seconds to mars, Vitalic, les chansons les plus connues de Vocaloid comme Love is war, Rolling girl ou encore Magnet, Skrillex, Green Day, Marylin Manson, Gorillaz, un peu de reggae aussi...

Voilaaaa, ce sera touuut ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*)   Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

Mondieumondieumondieu!!! Une présentation de vous, ô Grande Déesse de ce forum, vaut plus que tout l'or de la Terre et de ses mondes parallèles! *mode faillotageàfondhistoiredepassefairedécapiter*
Revenir en haut Aller en bas
 
Falynn (la supersadique admin ! *rire machiavelique*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falynn. Petit boulot a te proposer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: Présentez-vous !-
Sauter vers: