Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Wandess Dragoness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les gens qui veulent dessiner, échanger et raconter des histoires :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient à peine d'être crée et...on aurait besoin de personnes sérieuses (enfin pas trop non plus) pour pouvoir faire avancer tout ça, créer des sujets, catégories pertinentes. Contactez Falynn pour plus de détails et si vous êtes interessés !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluna
Maître Walkyrie
Maître Walkyrie
Bluna


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

Muhuhuu...J'étais censé me présenter bien avant mais...bref.


Quel est votre nom/pseudo ? Mon prénom c'est Mathilde, mais je vous en prie, appelez moi par mon pseudo : Bluna ^^



Fille ou Garçon ? Pour tout dire, j'aurais bien aimé être un garçon...mais la nature fit que je suis une fille à ce jour !

Quel âge avez-vous ? 160 Manes. Quoi ? 16 ans c'est plus parlant ?


Quelles sont vos passions ? Dessin, dessin, dessin, lire, écrire, chanter, piwiter, otakuter, dormir (un peu quand même) et le bleu, la mythologie, surtout celle des pays nordiques (Vikiiiings ♥️) et et et...etc.

Quel genre d'histoires aimez-vous créer ? Fantastique ! Enfin surtout pleins de projets avec mes personnages (à moi, moi qui les aie créés, j'y tiens plus qu'à mes yeux TU TOUCHEUUU PAS !)
Donc c'est principalement des histoires concernant mon petit univers à moi, que je détaillerai plus tard Wink

Qu'aimez vous faire dans la vie ?
Baheu déjà toutes les passions décrites précédemment...et piwiter (onomatopé qui veut à la fois dire tout...et rien, mais c'est naturel chez moi ♥️) et heu...regarder pleins de dessins animés-mangas etc...dévorer des BDs, et aller seule dans un graaand champs à l'abris de tous regards et chanter à pleins poumons....♥️

Quel genre de musique aimez vous ? Ha de tout ! Mais quand je dis de tout, ça passe par la bonne vieille chanson française , puis du Vocaloid et autres chansons japonaises, un peu de reggae, un peu de Pink Floyd, Beatles, Telephone...un peu de rap, un peu de techno/alternatif, et du Dubstep et etc... ^^


Ça vous dirait de m'aider à bâtir ce forum ? Oui, si j'ai le temps, donc vivement que le Bac soit passé...><

Voilà Very Happy

Signes distinctifs : Je suis une Walkyrie (si te ne sais pas ce que c'est, Wikipédia est ton ami) aux ailes bleues, si tout est normal Very Happy


Dernière édition par Bluna le Mer 20 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

Une walkyrie?! Bienvenue céant, votre altesse!
Revenir en haut Aller en bas
Bluna
Maître Walkyrie
Maître Walkyrie
Bluna


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

J'en suis fort aise très cher :3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Cristal
Prêtre
Prêtre
Soleil de Cristal


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : La Caverne du Saint-Cristal. Passez rendre visite de temps en temps, si vous savez où ça se trouve...

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Bluna? Notre Valkyrie ailée préférée, aux côtés de Brynhildr et Freya? La créatrice du petit rouquin, Xalou?


C'est un réel plaisir que vous daignez nous faire l'honneur de votre présence!


Bienvenain parmi nouz'autres, en tout cas! ^^


(Au fait, as-tu une place à Asgard au banquet d'Odin? Ou as-tu abandonné ton domaine divin Nordique pour t'établir définitivement parmi les humains? :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-of-an-oldie-schmuck.blogspot.fr/
Bluna
Maître Walkyrie
Maître Walkyrie
Bluna


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

Soleil de Cristal a écrit:
(Au fait, as-tu une place à Asgard au banquet d'Odin? Ou as-tu abandonné ton domaine divin Nordique pour t'établir définitivement parmi les humains? :p )

Aha, mes sœurs Walkyries m'ont chassé de la ou je m'était établie parce que j'faisais trop de bêtises, et puis j'ai un petit appétit alors les Banquets d'Odin...j'avais plus faim dès l'entrée D:
Mais sinon, je retournerai bien dans mon monde d'origine mais pour l'instant je suis coincée sur terre ><

Je détaillerai plus tard cette passionnante histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizouri
Maître Centaure
Maître Centaure
Mizouri


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Blunaaaaaaaaaaaaaaa! ♥ Trop bien! Une Walkiries sur le forum! ça c'est la classe! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizzouri.illustrateur.org/
Espiro
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Espiro


Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout du monde

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

J'ai hâte d'ouïr (euh... Enfin, bon, vous m'avez compris...) la fabuleuse épopée de Bluna la Magnifique, Walkyrie de son état!
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

ON DIT REGGAE, REGGAE !! PAS REGGAIE !! *lampée de feu qui vient cramer les cheveux de l'emplumée*
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Bluna
Maître Walkyrie
Maître Walkyrie
Bluna


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

* s'incline bas* Dameeeeee je sais que quand j'écris je tape n'importe quoi et je me relis paaaas o.o
Mais tu vas pas reprocher à une emplumée de préférer écrire au stylo plume...? *piwi face*
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Maître Dragonne
Maître Dragonne
Falynn


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Chargement...

Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:20

Je vois pas le rapport. On parle d'orthographe...Tu me desespère el litterato im L 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wand.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Empty
MessageSujet: Re: Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...   Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluna, ou la fille qui a toujours trois neurones de retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluna la magnifique, l'illustre...enfin la Walkyrie quoi.
» La fille qui voulait être fictive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandess Dragoness :: Entre nous ? :: Présentez-vous !-
Sauter vers: